Technicien Helpdesk (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 200SDHQ
Technicien Helpdesk (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
Les missions du poste Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Assistance et Supervision Niveau 1 (H/F) en CDD. Rattaché(e) au Team Leader, vous assurez la centralisation ainsi que la réception des appels de niveau 1 en provenance des Agents de Maintenance des Automates Bancaires et clients. Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes de support des clients et des agents de maintenance bancaires - Assister à distance les clients dans l'usage et la maintenance des automates bancaires - Assurer le monitoring des matériels connectés au SI (réinitialisation, assistance à distance .) - Gérer la résolution du ticket, de l'ouverture à la clôture - Enregistrer et catégoriser les incidents dans le SI - Veiller au respect des process internes et procédures de nos clients. Le profil recherché Issu(e) d'une formation minimum Bac+2 dans le domaine de la maintenance des système ou électrotechnique, vous possédez au moins une expérience de 2 ans sur un poste d'agent de maintenance ou de technicien de centre d'appel, idéalement dans le domaine bancaire et/ou retail. Vous avez une bonne une maitrise pour diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique, matériel ou logiciel et vous savez identifier les leviers nécessaires à la résolution de ce dernier. Réactif(ve), rigoureux (se) et adaptable, vous avez une bonne gestion du stress. Doté(e) d'une bonne aisance téléphonique, vous possédez un véritable sens du travail en équipe. Informations complémentaires Mutuelle + Prime panier repas Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap dont les compétences correspondent à la tenue du poste. Bienvenue chez Brink's Brink's, groupe international présent dans plus de 100 pays, est un acteur majeur de la logistique sécurisée. Pionnier du transport de fonds, notre groupe assure également le traitement des espèces, la gestion et la maintenance des automates bancaires. Rejoindre Brink's, c'est s'engager dans une entreprise innovante et dynamique où professionnalisme, engagement et loyauté sont les valeurs qui animent nos équipes vers un même objectif : la satisfaction de nos clients.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2532.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Ordinateur portable
- Indemnité transports
- Salaire sur 13,15 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseauCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
BRINK'S PROCESS OUTSOURCING
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
Vos missions sont les suivantes : Vous assurez la la gestion opérationnelle d'une ou plusieurs lignes de services, telles que la proximité, l'exploitation de l'infrastructure système et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE SUPPORT NUMERIQUE (H/F) FORUM DIPLOMES 2025
CONSEIL DEPARTEMENTAL HAUTE-GARONNE - 31 - TOULOUSE
Se présenter au 3e édition du Forum des Diplômés & du Numérique, le mardi 25 novembre 2025 de 13h à 17h à l'Université Toulouse Capitole, inscrivez vous en candidatant via le lien ! Assurer une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Alors ce qui suit va t'intéresser! Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
LAGARRIGUE - 31 - TOULOUSE
* Gestion de Domaine Microsoft multi-AD w/ Syncho Azure * Infrastructure SDWAN de collecte sur 65+ agences en France * Cœur de réseau hébergé en datacenter sur la base d'une architecture de fermes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support client en gestion locative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) conseiller(ère) support dans la gestion locative : Vos missions : Accueil et prise en charge des utilisateurs du logiciel SPI Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 31 - Toulouse
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien support de proximité h/f à Toulouse Vos missions : Support aux utilisateurs Gestion des incidents et demandes de service poste de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support informatique Niveau 2 (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 31 - TOULOUSE
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client : 1 Agent support informatique Niveau 2 Anglophone / Francophone (H/F) Le poste est directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien supérieur systèmes et réseaux support niveau 2 (H/F)
ARCESI OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
Votre mission - Au sein d'une équipe support chez un de nos clients ou partenaires, vous intervenez dans le cadre de la réalisation d'une prestation de Support en tant que technicien informatique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support informatique (H/F) FORUM DIPLOMES 2025
CHU Toulouse - 31 - TOULOUSE
Vos missions : - Intervenir sur les volets formations institutionnelles et accompagnement terrain des utilisateurs pour l'implantation des outils SI gérés par la DSIO. - Sur le volet formations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



