Assistant / Assistante de gestion administrative

Assistant / Assistante de gestion administrative 13 - MARIGNANE

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Offre n° 201KBFJ
Assistant / Assistante de gestion administrative

13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 décembre 2025

Assistant-e Technique (CDD) - Marignane Marignane / CDD à terme imprécis / Prise de poste dès que possible Vous êtes organisé-e, rigoureux-se, et à l'aise dans le relationnel ? Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, engagée sur son territoire et attentive à la qualité de vie au travail ? Rejoignez notre association à Marignane, investie dans l'accompagnement des familles et la cohésion sociale locale. Vos missions au quotidien Au cœur d'une équipe dynamique et bienveillante, vous assurez : L'accueil et l'orientation des usagers (téléphone, gestion des demandes, premiers contacts). Le suivi administratif des dossiers bénéficiaires, en lien avec le Responsable de secteur. L'organisation logistique (formations, commandes, contrats de maintenance bureautique). La gestion de courriers et la rédaction de documents pour la direction et le Conseil d'administration. Le suivi administratif RH : heures, paie, formations, et logistique des recrutements. Profil recherché Formation de type BTS SP3S, BTS ESF, Assistant Manager, Assistant de Gestion PME-PMI, ou équivalent. Connaissance du secteur associatif, du médico-social ou de la petite enfance appréciée. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie). Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles. Sens de l'organisation, autonomie et goût pour le travail en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? Une équipe solidaire et investie dans des projets porteurs de sens. Des valeurs humaines fortes : respect, écoute, engagement. Une structure en lien constant avec les acteurs du territoire. Une attention portée à la polyvalence et à la valorisation des compétences de chacun-e. Une souplesse dans l'organisation du travail, adaptée aux réalités du terrain.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1513.0 Euros sur 12.0 mois
  • Complémentaire santé
  • CSE
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Relayer de l'information
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de prise de notes

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Aide à domicile

Employeur

ASSOCIATION D'INTERVENTIONS SOCIALE ET F

10 à 19 salariés


M. Arnaud MURTAS

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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