Assistant / Assistante de direction 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 201KQBW
Assistant / Assistante de direction
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2025
Vos missions : Coordination et gestion administrative - Soutenir la direction dans l'organisation de son activité et celle de l'association : gestion des agendas, organisation des déplacements et des rendez-vous, accueil téléphonique et physique des visiteurs. - Rédaction de courriers, compte rendus, suivi des dossiers, suivi des échéances. - Gestion des événements indésirables ; commandes spécifiques. - Transmission d'informations liées à l'activité de l'association. Organisation des événements associatifs - Coordination et gestion des événements clés de la vie de l'association. - Organisation des réunions du Conseil d'Administration. Gestion des ressources humaines - Suivi des congés des salariés, gestion des affichages obligatoires, diffusion des offres d'emploi; Intégration des nouveaux arrivants et accompagnement des stagiaires. Management d'équipe - Coordonner et animer le Pool de secrétariat et superviser l'activité des agents techniques rattachés à la direction. - Déplacements fréquents sur les sites de l'association. Référente informatique - Commande et gestion du matériel informatique et des problèmes (en lien avec l'informaticien) - Création des accès du logiciel patient, suivi des extractions mensuelles. - Gestion des codes sécurisés et du pilotage du dossier RGPD. - Mise à jour du site internet. - Gestion de la flotte téléphonique. - Veille documentaire et réglementaire Gestion des locaux et véhicules - Gestion des locaux, des contrats (assurances, EDF.), des sinistres, suivi des travaux et interventions avec les prestataires, en lien avec les agents techniques et les équipes. - Gestion du parc de véhicules de l'association : assurances, déclaration de sinistres, suivi des entretiens, planification des utilisations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- SELON LA GRILLE DE SALAIRE CCN
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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