Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 201NLCG
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Description du poste KONECTA - LE MANS recherche des Conseillers F/H Nous sommes un leader mondial dans le domaine de la relation client. Nous sommes des "makers", nous pensons et nous faisons. Nous transformons le présent et concevons l'avenir. Notre culture d'entreprise dynamique et participative vous aidera à donner le meilleur de vous-même, chaque jour. Konecta Le Mans est une filiale de 300 salariés, spécialisée dans l'information, l'assistance et le conseil en relation client à distance, en multi canal (appels entrants, sortants, mails, chat, réseaux sociaux, courriers). Nous intervenons pour le compte de clients majeurs dans des domaines tels que l'automobile, l'assurance, la santé, l'environnement, etc. Accessibilité : 16 rue Xavier Bichat - 72000 LE MANS. 100m de la station de tramway Haute Venelle - Clinique du Pré Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Vous aurez pour mission de générer de la satisfaction client, à travers : La gestion des appels entrants de nos clients; Profil recherché : commercial, agilité informatique, sens de la relation client, capacité d'adaptation. Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons une formation, aux produits et à nos outils métiers pour accompagner votre prise de fonction et du coaching de votre manager. Vous pourrez aussi compter sur le soutien et l'appui de votre superviseur métier, des autres conseillers et de l'ensemble de l'équipe encadrante. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00. Votre profil : Sens du service et de la satisfaction client Votre capacité d'écoute est chez vous une seconde nature : Le but est d'établir un contact performant, courtois et personnalisé avec nos interlocuteurs. Être souriant et dynamique du premier appel jusqu'au dernier. Réactivité Nous recherchons des personnes proactives, coopératives et motivées qui ont un réel plaisir à communiquer. Esprit d'équipe / Travail collectif L'esprit d'équipe vous permettra d'atteindre les objectifs communs, mais également individuels. Respect de consignes & Maîtrise de l'outil informatique Si vous avez envie de travailler dans un environnement résolument humain, qui vous permettra de vous épanouir professionnellement tout en conciliant un bon équilibre professionnel et personnel, alors rejoignez-nous ! Pourquoi nous choisir ? Formation initiale de prise de poste Prime 7 jours de RTT par an Tickets restaurants (8 euros dont 60% pris en charge par l'entreprise) Frais de transport en commun pris en charge à 80% Prévoyance et mutuelle avantageuses Avantages du CSE (chèques cadeaux, places de ciné.) Progressez au sein de Konecta : It's Up to You ! Vous aurez la possibilité d'évoluer dans votre carrière vers d'autres secteurs (Banque, assurances, automobile, ...), voire d'autres postes (manager, formateur, ...) et d'acquérir des diplômes reconnus (IOBSP). Les opportunités sont constantes et les progressions sont basées chez Comdata sur le mérite. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21 622,08€ par an Avantages : Prise en charge du transport quotidien RTT SNCF / OUIGO Besoin : 13 personnes Objectifs : Assurer les réponses aux demandes multicanales des clients TGV INOUI & OUIGO, ainsi que les missions d'information voyageurs, de traitement des demandes avant-voyage, de vente et de gestion des réclamations. Amplitude quotidienne : TGV INOUI : de 8h à 20h OUIGO : de 9h à 18h Travail du lundi au dimanche, jours fériés inclus. Particularité : La maîtrise de l'anglais est souhaitée. Prise de poste : 05/01/2026 en CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
KONECTA
250 à 499 salariés
KONECTA promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap. accessible en tramway (100m de la station de tramway Haute Venelle - Clinique du Pré)
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller-e Relation Client & Qualification - MRS (H/F)
MRS pour Contact up - 72 - LE MANS
Recrutement via la MRS (Méthode de Recrutement par Simulation) - recrutement sans CV >> INSCRIPTION OBLIGATOIRE à la réunion d'information prévue le mardi 6 janvier en téléphonant à l'équipe MRS -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en ligne F/H
UP YOUR BIZZ - 72 - LE MANS
La mission Gérer les échanges avec les clients - Appels entrants Tu seras la voix qui rappelle les personnes déjà intéressées par les véhicules à vendre de nos clients. Leur envie est là. à toi de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle rachat de crédits (H/F)
IMPACT FINANCES - 72 - LE MANS
Nous cherchons un(e) conseiller (e) clientèle à distance, 5 postes à pourvoir Vos missions: Vous prenez en charge les demandes des prospects qui ont fait une demande sur notre site internet donc pas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Assistance Téléphonie - Photovoltaïque H/F
Aquila RH - 72 - Mans
POSTE : Technicien Assistance Téléphonie - Photovoltaïque H/F DESCRIPTION : Le Mans et alentours Chez Aquila RH Le Mans, on met en avant les talents qui font la différence et on accompagne nos...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Téléconseiller (H/F)-Le Mans
OPENSOURCING E.S - 72 - Mans
Vos missions : Traitement des demandes des clients bénéficiaires et distributeurs réceptionnées par téléphone ou par écrit (changements administratifs, résiliations, recouvrements...) Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé·e de Relation Client F/H - UpYourBizz
UpYourBizz - 72 - Mans
Gérer les échanges avec les clients – Appels entrants Tu seras la voix qui rappelle les personnes déjà intéressées par les véhicules à vendre de nos clients. Leur envie est là… à toi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



