Gestionnaire Grands Comptes (H/F) 67 - ENTZHEIM
Offre n° 201TPKD
Gestionnaire Grands Comptes (H/F)
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
Entreprise TRILUX France, basée à Entzheim (67), est la filiale française de TRILUX, groupe familial à dimension internationale, leader sur le marché de l'éclairage en Allemagne. Aujourd'hui, TRILUX crée des solutions complètes d'éclairage sur mesure, qui subliment l'architecture intérieure et extérieure. L'innovation a toujours été la force motrice de TRILUX. Nous avons ainsi été précurseurs d'innovations majeures et de nouvelles tendances. La qualité éprouvée des composants, l'attention particulière portée aux besoins spécifiques du client et la facilité d'utilisation des produits illustrent parfaitement notre ambition : SIMPLIFY YOUR LIGHT. Poste Au sein de la Direction Service Client, vous jouerez un rôle clé de garant de la satisfaction clients et soutiendrez directement les commerciaux terrain dans un objectif d'accroissement du chiffre d'affaires et de la marge de la société. Au quotidien, de nombreuses activités variées vous attendent : - Réaliser les offre de prix dans le cadre de la politique commerciale définie par l'entreprise - Participer à la promotion des ventes de produits et services commercialisés par la société - Enregistrer, gérer et suivre les commandes jusqu'à la livraison et informer le client tout au long du processus - Gérer en totale autonomie certaines affaires/projets selon les règles internes définies par la société - Renseigner, gérer et actualiser les données CRM (Salesforce, SAP) Profil Issu(e) au minimum d'une formation administrative ou commerciale, de niveau Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience similaire dans un service client au sein environnement technique B2B ou B2C. Reconnu pour votre rigueur et vos aptitudes relationnelles, vos capacités d'apprentissage et votre curiosité technique vous permettront de devenir rapidement un gestionnaire AdV polyvalent. La maitrise de la langue anglaise est indispensable pour la fonction. Informations complémentaires Rémunération composée d'un fixe et d'un variable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Participer à l’élaboration d’un devis technique
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 67 - Entzheim
Nous recrutons un Assistant customers service F/H pour un acteur international majeur du transport et de la logistique, reconnu pour son expertise.Rattaché(e) au service Customer Service, vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - STRASBOURG
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client distributeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Support Clients H/F
CRIT - 67 - Eschbach
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client situé dans le secteur de Haguenau, un Chargé de Support Clients H/F en CDI. De formation BAC+2 dans le domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant étude TP (H/F)
LINGENHELD TRAVAUX PUBLICS - 57 - DABO
Le Groupe LINGENHELD est une entreprise familiale qui est implantée dans la région Grand Est et au Luxembourg (640 salariés ; 240 M€ de CA). Lingenheld exerce son activité dans 4 pôles d'activité :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
67 - ENTZHEIM
Alara Group est le premier acteur français du management des risques liés aux rayonnements. Sa mission ? La physique des rayonnements et la biologie au service de la médecine et du management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (h-f) (H/F)
ADECCO FRANCE - 67 - Molsheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Grands Comptes H/F CDI (H/F)
HAYS - 67 - ERSTEIN
Notre client, acteur national reconnue, recherche un Assistant Commercial Grands Comptes capable d'allier rigueur administrative et sens commercial pour accompagner ses clients stratégiques. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IBIS BUDGET - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Vous serez chargé(e) : * Assister la responsable commerciale dans le développement des marchés corporate, congrès et loisirs * Renforcer la notoriété des hôtels sur leur zone primaire, en démarchant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/E MI TEMPS (H/F)
CANAPEO STRASBOURG - 67 - VENDENHEIM
Notre magasin Canapéo STRASBOURG recrute un/e Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à MI TEMPS. Le samedi sera le jour de travail fixe. Vous travaillerez en équipe, vos missions seront les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Client H/F
ADECCO FRANCE - 67 - Obernai
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client industriel,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



