Assistant(e) administratif(ve) - Appui facturation & stock - H/F (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 201TRTG
Assistant(e) administratif(ve) - Appui facturation & stock - H/F (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
Temps partiel 20 h/semaine - Saint-Ouen-l'Aumône (95) Missions : Facturation - 2 jours/semaine (appui du Responsable contrats & facturation) - Saisie de facturation selon le process interne - Suivi sur Excel (tableaux existants : saisie, filtres/tri, contrôles simples) - Scan/classement des bons de commande et pièces + rattachement aux factures Stock / petit magasin - 1 jour/semaine (appui Direction d'exploitation) - Suivi stock sur Excel (entrées/sorties, seuils simples) - Réception livraisons (contrôle quantités/BL), rangement, organisation - Préparation commandes pour chefs d'équipe / chantiers - Commandes fournisseurs sur références déjà existantes Tutorat / intégration Tuteur sur les 2 volets (facturation + stock). Montée en autonomie progressive. Conditions & accessibilité - Petit magasin interne, aucun port de charges lourdes (manutention légère uniquement) - Poste compatible si difficulté à rester debout longtemps : organisation possible majoritairement assise - Compatible personne malentendante (consignes écrites, échanges par e-mail/outils) - Aménagements possibles selon la situation (organisation, matériel, outils, rythme)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- CSE
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- EA1
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 60 - Saint-Maximin
Vos missions : - Réceptionner et enregistrer les commandes clients, puis assurer le suivi des réparations en cours. - Établir des devis pour les prestations hors cadre contractuel, en coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif(ve) F/H
SYNERGIE - 92 - Courbevoie
Entreprise pharmaceutique mondiale, centrée sur les patients et qui aspire à libérer le pouvoir de la science. Nous nous concentrons sur le développement de médicaments innovants et l'amélioration de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant H/F
CRIT INTERIM - 91 - Saclay
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité varié, un Assistant pour une mission en intérim de 6 mois à Saclay - 91400....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Bagneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - avec appui RH (H/F)
S.T.P.I.F. - 93 - ST OUEN SUR SEINE
À propos du poste STPIF, PME dynamique basée à Saint-Ouen et appartenant au groupe holding, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son équipe. Le poste est orienté sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
ARKWOOD - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre cabinet juridique un(e) assistant(e) polyvalent(e) (H/F), Vos missions sont les suivantes : 1- Accueil et relations clients : L'accueil physique et l'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administrtatif.ve pour l'EMLT (H/F)
SAMUSOCIAL DE PARIS - 75 - PARIS 13
Depuis plus de 20 ans, L'EMLT (Équipe Mobile de Lutte contre la Tuberculose) est une équipe pluridisciplinaire qui prend en charge des patients atteints de la tuberculose en situation précaire....
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative Adhésion (H/F)
ASS NAL DES CONSEILS FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Les compétences recherchées et à avoir pour ce poste sont le sens de l'organisation, une grande motivation et la bienveillance. Association nationale, nous recherchons des collaborateurs ou...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
AGENCE METROPOLITAINE DES DECHETS MENAGE - 75 - PARIS 13
Premier opérateur public européen de traitement et de valorisation des déchets, le Syctom, l'agence métropolitaine des déchets ménagers, est un acteur majeur de l'économie circulaire et de la ville...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif / ve (H/F)
CENTRE ESPOIR - 75 - Paris 13e Arrondissement
La Cité du Refuge accompagne toutes typologies de public vulnérable et en difficulté, cherche son Assistant.e Administratif / ve . Missions et activités A. Gestion financière opérationnelle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



