Assistant administratif et commercial Aix-en-Provence (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 201TZMW
Assistant administratif et commercial Aix-en-Provence (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
Nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial (H/F) pour renforcer notre équipe dans le cadre d'un CDI. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et contribuer à la réussite de projets ambitieux ? Ce poste est fait pour vous. Missions : En tant qu'Assistant Administratif et Commercial (H/F) vous contribuez à la bonne réalisation des projets et au fonctionnement opérationnel des services. Votre rôle est d'assurer la coordination administrative, le suivi des activités et la préparation des éléments nécessaires à la bonne conduite des opérations. Vous travaillez en lien étroit avec le responsable opérationnel et les équipes techniques, commerciales et de direction, en veillant à la qualité du service rendu et à la satisfaction des clients. Vos missions seront les suivantes : - Préparer, envoyer et suivre les devis, en assurer la relance - Effectuer la gestion administrative des activités de maintenance (activation des cartes SIM des appareils, mise à jour des fiches clients...) - Etablir et/ou traiter les bons d'intervention - Préparer les informations nécessaires au suivi des activités (reporting), - Accompagner le service commercial dans la réponse aux appels d'offres publics et privés (envoi des offres et des devis, classement, archivage...) - Gérer et traiter les demandes d'intervention ou d'assistance des usagers, des syndics, des bailleurs, en collaboration avec le service opérationnel - Contribuer aux diverses tâches administratives incombant au service. Profil recherché *Formation / Expérience Niveau Bac à Bac+2, avec une expérience confirmée en gestion administrative et/ou commercial (alternance ou emploi). *Compétences requises Maîtrise des outils informatiques : Word et Excel Aisance relationnelle, esprit d'équipe et sens du service Réactivité, curiosité et rigueur Conditions Pourquoi rejoindre ORONA ? Entreprise dynamique offrant de réelles opportunités d'évolution. Culture collaborative et forte importance accordée à l'esprit d'équipe. Innovation continue dans le domaine de l'ascenseur et de la mobilité verticale. Chez Orona, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes. Chaque candidature correspondant aux critères du poste sera étudiée avec la plus grande attention. Vous êtes motivé(e) par ce challenge et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Rejoignez ORONA et contribuez au succès de projets d'envergure !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
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