- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 2026249
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 2026249
Agent Services Generaux H/F 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 2026249
Agent Services Generaux H/F
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
POSTE : Agent Services Generaux H/F DESCRIPTION : Notre client situé à VILLEBON SUR YVETTE opère en tant que groupement coopératif dans le secteur de l'Ameublement. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, avec sa forte mentalité et ses valeurs humaines, se concentre sur la croissance de ses employés grâce à son attention constante envers leur bien-être. Comment percevez-vous l'opportunité d'optimiser les infrastructures en tant que Responsable des services généraux (F/H) ? En tant que pilier essentiel de l'organisation, vous aurez la charge de coordonner diverses fonctions clés pour assurer un environnement de travail optimal. - Superviser l'entretien et la maintenance des infrastructures afin d'en garantir le bon fonctionnement - Assurer la sécurité du personnel et veiller à leur bien-être sur le lieu de travail - Gérer les opérations logistiques en optimisant les flux et les processus - Concevoir et implanter les espaces de travail et préparer les showrooms selon les besoins de l'organisation - Administrer le budget et mettre en place des stratégies pour une optimisation continue des coûts - Titulaire des permis CACES R489 - Catégorie 1 3 5 - Habilitation H0 B0 - Pas de management Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : 33000 à 36000 Euros /an Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires : - Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes Agent des services généraux, avec idéalement une première expérience, pour gérer l'entretien, la sécurité, le management logistique et la gestion budgétaire. - Compétence en gestion de l'entretien et de la maintenance des infrastructures, garantissant la fonctionnalité et la sécurité optimales - Aptitude à assurer la sécurité et le bien-être du personnel, à travers des protocoles rigoureux et une communication efficace - Expertise en management logistique, coordonnant efficacement la distribution et l'approvisionnement des ressources - Expérience en implantation des espaces de travail et des showrooms, optimisant l'ergonomie et l'image de l'établissement - Maîtrise de la gestion budgétaire et l'optimisation des coûts, grâce à une formation en gestion des services généraux ou un diplôme équivalent Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un p
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Île-de-France
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif médical (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATI F.VE ET RH (H/F)
FRANKLIN AZZI ARCHITECTURE - 75 - PARIS 02
Sous la direction de la Directrice administrative et financière, vos principales tâches seront les suivantes : Administration des affaires : - Accompagnement quotidien dans la gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
SERENITY ASSURANCES - 92 - CHATILLON
Notre cabinet de courtage en assurances recherche un/une assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre leur équipe. => Vos missions: - Accueil physique - Réception des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
91 - PALAISEAU
En tant qu'Assistant.e administratif.ve d'Equipes de Recherche (AER), vous travaillez en proximité des scientifiques, des services supports d'Inria et de ses partenaires (laboratoires de recherche,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante Polyvalente Bilingue Italien (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 75 - PARIS 08
Notre client, une entreprise, spécialisée dans la construction de parcs photovoltaïques, souhaite développer ses activités à l'international, en particulier en Italie. Afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant chef de projet (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A propos de Studia Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses 350...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence H/F LA GARENNE COLOMBES
BIEN A LA MAISON - 92 - Garenne-Colombes
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Poste: En tant qu'Assistant d'Exploitation (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes de notre entreprise. Vous serez responsable de l'assistance administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de services h/f (H/F)
PIMENT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
Le groupe PIMENT, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses partenaires, spécialisé dans l'industrie un(e) assistant(e) de service h/f. Durée : Mission de 3 mois Lieu : Ennery...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)