GESTIONNAIRE DES ACTES - MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE (H/F) 34 - Hérault
Offre n° 2104950
GESTIONNAIRE DES ACTES - MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE (H/F)
34 - Hérault
Publié le 10 septembre 2025
Référence CSP: O034250/909000799 Sur un territoire dynamique en essor permanent, Montpellier Méditerranée Métropole et la Ville de Montpellier portent un mandat ambitieux reposant sur une démocratie locale réinventée. Riches de 8000 collaborateurs et plus de 250 métiers, Montpellier Méditerranée Métropole et la Ville de Montpellier mènent des politiques publiques très diverses en faveur des 500 000 habitants du territoire : Transport, Tourisme/Traditions, Culture, Sport, Emploi, Solidarité, Environnement. Collaborateur direct du responsable du service mutualisé Assemblées et Vie des Institutions, le gestionnaire mutualisé des actes et des assemblées est en charge de l'organisation des Conseils municipaux et de Métropole ainsi que de l'instruction et du suivi des actes soumis aux instances décisionnelles. - Organiser et suivre la préparation des Conseils municipaux et de Métropole, en assurant l'interface avec les services, la gestion des commissions, et la diffusion des informations relatives aux instances - Participer activement aux séances des conseils (préparation des dossiers, secrétariat de séance, suivi des votes, rédaction et diffusion des procès-verbaux, archivage et mise en ligne des délibérations) - Gérer les actes administratifs (décisions et arrêtés) en assurant leur pré-instruction, validation, formalités d'exécution et tenue des registres - Réaliser diverses procédures administratives, mettre à jour les documents et outils internes, assurer les formations aux outils spécifiques et effectuer les tâches classiques de secrétariat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
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