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Gestionnaire de Planning H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 2137884
Gestionnaire de Planning H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant.e de planification H/F en CDI au sein de son agence de Strasbourg Au sein de l'agence de Strasbourg, l'équipe assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené(e) à réaliser plusieurs missions : ➡️ Gérer l'ordonnancement (réaliser et optimiser la planification) des différentes missions assurées par les collaborateurs de l'agence. ➡️ Etablir un contact commercial avec les clients dans le cadre de cette planification. ➡️ S'assurer du bon respect par les intervenants des plannings et temps alloués en relation avec l'encadrement. ➡️ Proposer des offres additionnelles aux clients. ➡️ Faire remonter les besoins exprimés par les clients. ➡️ Analyser les missions nécessitant une optimisation/amélioration et mettre en oeuvre des solutions avec l'appui de l'encadrement Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine de la logistique ou équivalent. Vous avez une première expérience dans la planification d'interventions, idéalement dans un environnement technique. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : ⭐ Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. ⭐ Doté(e) d'une bonne culture technique, vous êtes capable d'appréhender la grande variété des missions et méthodologies de l'agence. ⭐ Persuasif(ve), réactif(ve) et organisé(e), vous saurez établir un climat de confiance et d'écoute avec les équipes et les clients. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Bénéficier des avantages : 13ème mois, tickets restaurant, RTT, participation / intéressement. Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité. ⏳ À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
APAVE - CB
Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques.
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