- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2228470
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2228470
Assistant Appels d'Offres (H/F) 35 - ST MEEN LE GRAND
Offre n° 2228470
Assistant Appels d'Offres (H/F)
35 - ST MEEN LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un départ, je recherche pour mon client une ou un Assistant(e) Appels d'Offres, afin de travailler en binôme avec la Gestionnaire des Appels d'Offres, sur l'ensemble des activités du Pôle Déchets (Collecte en apport volontaire ; en porte-à-porte ; Collecte de déchets industriels ; Gestion des enlèvements bas de quais pour les collectivités locales etc.). Vous assurez le sourcing des appels d'offres, en récupérant les dossiers de consultation des entreprises (DCE) que votre Directeur technique ou la responsable des AO auront détecté via la plateforme de sélection des annonces (SPIGAO) ; mis à jour des dossiers sur les informations des appels doffres avec les éléments principaux qui caractérisent les marchés (date de remise des offres, délai de contrat, date limite des questions, critères de sélection). Commercialement, vous assurez la rédaction des revues d'offre quand un contrat a été remporté, et réalisation des revues annuelles des obligations contractuelles ; la réalisation des suivis des exigences annuels ; le suivi des avenants pour chaque contrat et en collaboration avec les Responsables d'Activités, préparation des rapports annuels pour les collectivités. Dans le cadre des réponses aux appels d'offres, vous établissez la rédaction du mémoire technique en lien avec le Responsable d'Activité concerné par l'appel d'offre, travail conjoint avec toutes les parties prenantes du Pôle Déchets, en mesure de vous apporter les réponses nécessaires. CDD de 6 mois Et si nous parlions rémunération et avantages ? - 13ème mois, - une prime de participation aux bénéfices, - des avantages du CSE (chèques cadeaux ; accès à une plateforme de réduction). PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un Bac +2 minimum dans le domaine du commerce ou de l'administratif, vous maitrisez le processus général de réponses aux appels d'offres et avez une bonne connaissance des Marchés Publics et des organisations des Collectivités Locales. La connaissance du monde du déchet est un plus qui vous permettra de rapidement être autonome sur votre poste. Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas et postuler ! Je suis Arnaud Roudeau, recruteur indépendant, je traiterai votre candidature avec la plus grande attention.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300,00 Euros à 29900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mercato de l'emploi
Vous souhaitez intégrer une entreprise où bienveillance, solidarité, adaptabilité, professionnalisme ne sont pas que des mots affichés dans le hall dentrée mais bien des valeurs incarnées au quotidien ! Mon client est une filiale dun Groupe, il propose depuis plus de 40 ans à ses clients (collectivités et entreprises) une palette de prestations de service dans le domaine du déchet.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
GPT EMPLOYEURS ECONOMIE SOCIALE 35 - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Économie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Rennes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Notre client Gestionnaire national de Parc Immobilier à Rennes (nouveau quartier d'affaires Gare) nous confie le recrutement d'une Assistante Office Manager h/f pour renforcer son équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e. du Directeur de Cabinet (H/F)
CONSEIL REGIONAL - 35 - RENNES
En contact permanent avec le Directeur de Cabinet, les élu-e-s de l'exécutif, les Président.e.s des groupes politiques, il s'agit de permettre un appui quotidien à l'activité, auprès du Directeur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 56 - Ploërmel
Adecco recrute pour l'un de ses clients, basé sur le secteur de Ploërmel un Assistant d'Antenne (h/f) pour une mission intérim de 2 mois. Au sein d'une antenne dont le siège est basé à Rennes,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACCORD INTERIM - 35 - Rennes
L'agence Accord Intérim recherche pour son client, un assistant administratif (H/F). Vos missions: gestion des appels téléphoniques planification des rendez-vous rédaction de documents gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant administratif / Assistante administrative
35 - Rennes
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence O2 H/F
BZH SERVICES - 22 - Dinan
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 recrute un assistant d'agence. Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion de l'exploitation de l'agence. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F)
ASSOCIATION DES CIGALES DE BRETAGNE - 35 - RENNES
L'Association des CIGALES de Bretagne (ACB) regroupe une vingtaine de clubs d'investisseurs solidaires qui soutiennent des projets économiques à vocation sociale, environnementale ou culturelle. Elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secretaire, assistant de gestion (H/F)
BREIZH ELECTRICITE DEPANNAGE SERVICE - 22 - MERDRIGNAC
Vous travaillez au sein d'un local commercial et bureau de 100m2. Vos missions : - accueillir les clients - répondre au téléphone - réaliser les factures ( et devis optionnel ) - classer et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)