Adjoint manager drive (F/H) (H/F) 57 - Moulins-lès-Metz
Offre n° 2229024
Adjoint manager drive (F/H) (H/F)
57 - Moulins-lès-Metz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Carrefour se réinvente au quotidien pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui sengagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous. Nous recherchons un - une : Adjoint manager drive (F/H) Rattaché au manager de rayon drive, vous serez garant de l'organisation et des ventes. Vos principales missions : Gérer l'activité commerciale du drive : * Superviser le process de l'activité Drive * Superviser l'organisation, les stocks de matériel nécessaires à l'activité * Établir un tableau de bord des indicateurs de gestion qualitatifs et quantitatifs de l'activité Gérer les conflits clients Manager son équipe : * Recruter, fixer les objectifs individuels, participer au recrutement des employés * Mettre en place l'organisation du travail des équipes dans le respect de la législation du travail (amplitudes horaires, travail le week- end...) * Mobiliser les équipes sur la mise en œuvre des animations * Contrôler l'activité commerciale de l'équipe (plannings, disponibilité et qualité des produits) * Évaluer les performances individuelles et collectives de l'équipe * Suivre et organiser le développement des compétences, proposer des formations Mettre en œuvre la politique d'animation commerciale définie par le Manager Département : * Prendre connaissance de la politique commerciale de la direction de l'entreprise * Fixer les objectifs commerciaux et de rentabilité pour les produits vendus dans le département en fonction des directives de l'entreprise et de la connaissance du marché local * Concevoir et participer à la mise en œuvre d'opérations commerciales, en lien avec la stratégie du magasin, par exemple au moment des fêtes de fin d'année, de la rentrée scolaire, etc. Définir la politique d'animation commerciale des rayons du département, en associant les équipes : * Organisation des linéaires * Mobiliser les compétences et les équipes de merchandising de l'entreprise ou des fournisseurs * Veiller à la qualité d'accueil, à l'écoute, au conseil et au service client, politique d'accueil et de gestion des relations avec la clientèle (service client, conseil, SAV...) * Dynamiser les équipes de vente autour des projets d'opérations commerciale Votre profil : * Vous justifiez idéalement d'une première expérience sur le même poste * Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire La rémunération et les avantages chez Cora SAS : * Rémunération sur 12 mois * Prime annuelle* * Prime vacances* * Prime sur objectifs en fonction du métier et du statut* * Participation aux bénéfices* * Intéressement* * Remise sur achats collaborateur * Compte épargne temps * Mutuelle * Prévoyance * Action logement * Plan d'épargne salariale* (Groupe et Retraite collectif) *Sous condition d'ancienneté Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté daucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
AAESEMO smauricepluchon@aaesemo.fr - 57 - WOIPPY
L'AAESEMO recherche un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et organisé(e) pour renforcer son équipe. Poste à pourvoir en janvier 2026. Sous la supervision directe de la Directrice Générale, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire/ Assistant de direction h/f
ATELIER ENSEIGNES - 57 - MARLY
Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative et comptable clients - Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne - Gérer les documents administratifs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant_e de direction (H/F)
DIRECTION REGIONALE DE L'ENVIRONNEMENT D - 57 - METZ
La Direction de la DREAL recrute une assistante de direction pour une prise de poste au 1er octobre 2025 La direction est composée - d'un directeur, - de 4 directeurs.ices adjoint.es (2 à Metz, 1...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance en EPLE - FAMECK (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Fameck
Vous aurez pour missions: - l'accueil physique et téléphonique des usagers (élèves, parents, personnels, fournisseurs); - le secrétariat du service d'intendance, amené à participer au bon...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de paie DSDEN - METZ (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Metz
Missions - Activités principales : - Participation à la mise en œuvre de la politique de rémunération des personnels : diffusion des instructions auprès des services de gestion, rédaction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction en EPLE - Thionville (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Thionville
MISSIONS: - exécuter des actes administratifs courants ; - recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'établissement ; - utiliser les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire en charge des personnels enseignants du 1er degré - DSDEN 57 (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Metz
Gestion collective des avancements des personnels enseignants du 1er degré : Notes de service Gestion des rendez-vous de carrière (PPCR) - liste des personnels éligibles et désignation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Direction - Comptabilité (H/F)
CC HOUVE-PAYS BOULAGEOIS - 57 - BOULAY MOSELLE
La Communauté de Communes de la Houve et du Pays Boulageois (37 communes) recrute pour la Direction Général et le Pôle Ressources RH - Comptabilité un(e) assistant(e) de direction placé(e) sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance en EPLE - METZ (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Metz
Vous aurez pour missions: - l'accueil physique et téléphonique des usagers (élèves, parents, personnels, fournisseurs); - le secrétariat du service d'intendance, amené à participer au bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence intérim H/F
Peoples 2 - 57 - Talange
Nous recrutons un assistant d'agence sur le secteur de Talange pour notre agence. Missions principales - Assurer la gestion administrative de l'agence : dossiers intérimaires, contrats, relevés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)