- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 2235001
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 2235001
Assistant ADV et Commercial Export (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 2235001
Assistant ADV et Commercial Export (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Notre client, un leader européen à taille humaine spécialisé dans la fabrication et distribution de produits de mercerie, de rubanerie et d'ameublement, recherche un.e Assistant.e Commercial.e & ADV Export en CDI pour renforcer son équipe dynamique et en pleine croissance. L'entreprise est basé à Beynost (15min de Lyon) Rattaché.e à un responsable de service, vous rejoindrez une équipe engagée de 4 personnes et contribuerez activement à la gestion des opérations commerciales et export. Après une période d'intégration et de formation, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Gestion des commandes clients : saisie, suivi, gestion des prix, organisation des expéditions et facturation. - Interface clients et services internes/externes : vous assurez la qualité de service en collaborant avec la comptabilité, la logistique, la planification, les transitaires, etc. - Gestion des fournisseurs : vous intervenez dans les commandes d'articles, le suivi des stocks, la gestion des pro-forma et l'organisation des imports (incoterms, coûts...). - Participation aux salons professionnels : vous représentez l'entreprise lors d'événements en France et à l'international. Type de contrat : CDI, temps plein Rémunération : à partir de 26 000 EUR par an, selon profil Horaires : - 35h par semaine - du lundi au vendredi - avec 2 vendredis non travaillés par mois Avantages : - 13ème mois - intéressement et participation - prise en charge du transport quotidien - restaurant d'entreprise - RTT Issu.e d'une formation commerciale, vous pratiquez l'anglais et l'allemand à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et la maîtrise du logiciel AS400 serait un atout. Vos qualités d'organisation et votre dynamisme vous permettent de gérer avec rigueur vos responsabilités, tandis que votre excellent relationnel vous assure une interaction fluide avec vos interlocuteurs internes et externes. Chez Fidérim, le processus de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger sur votre projet professionnel. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Notre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM AIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
lba - 69 - LIMONEST
Rattaché au service Administration des ventes, nous recherchons un assistant commercial ADV (H/F) Votre rôle sera d'assister le commercial dans la relation et la gestion commerciale des clients. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients H/F (H/F)
RISO FRANCE SA - 69 - LYON 03
En rejoignant RISO, vous adhérez à notre philosophie fondatrice : contribuer aux progrès de la communication dans le monde, favoriser les échanges d'idées et s'engager pour la diffusion du savoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante service client (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - TOUSSIEU
MISSION PRINCIPALE : Contribuer au développement du portefeuille clients régional en assurant le suivi des dossiers clients, leur satisfaction et leur fidélisation. Activités principales : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - VENISSIEUX
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la construction de véhicules automobiles et basé à VENISSIEUX/ST PRIEST (69200/69800), en Intérim de 18 mois un Assistant ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
A3 SAFE - 69 - ST PRIEST
Rattaché au Directeur général, vos missions principales sont les suivantes : - Contact Fournisseurs & Clients (suivi des commandes, du chargement chez le fournisseur jusqu'à la réception par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
Poste en CDI / Ouvert à CDD. Congés d'été 2024 assurés sur le mois d'août. En binôme avec l'Assistante en place, vous serez à gérer l'activité commerciale-administrative et coordonnez le travail de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv export anglais (H/F)
69 - LYON 07
Intitulé de poste : Gestionnaire export H/F - Contrat : intérim Démarrage : - mars/2025 au 31/07/2025 _ renouvelable - mars/2025 au 27/06/2025 _ Renouvelable - mars/2025 au 30/09/2025 _...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QUALEA - 69 - BRON
Société d'expertise informatique recherche une personne pour : - saisir les devis - lancer la facturation - Saisir les encaissements - Saisir les écritures comptables - assister les consultants - etc
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Nous recrutons pour notre client basé au nord de Villefranche Sur Saône un assistant (F/H) ADV pour rejoindre leur service commercial export. Notre client est spécialisé dans la fabrication de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)