- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 2281423
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 2281423
CDI - Hôte Service Client Pôle Solutions - Rueil H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 2281423
CDI - Hôte Service Client Pôle Solutions - Rueil H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : CDI - Hôte Service Client Pôle Solutions - Rueil H/F DESCRIPTION : Description du poste Au sein d'une équipe accueillante, vous êtes "le solutionneur/la solutionneuse" du magasin. Vos missions : Vous interviendrez pour traiter les demandes de niveau 2 de nos clients (les demandes les plus complexes qui n'ont pas pu être résolues par le standard téléphonique), répondre aux avis clients (positifs ou constructifs) ou encore leurs réclamations. Voici une liste, non exhaustive, des missions qui vous seront confiées : - Traiter les pop-up transmis par le service client niveau 1 en autonomie, par ordre de priorité - Relation étroite avec les différentes équipes du magasin (commerce, service, logistique) pour qu'une réponse/solution soit apportée au client par vous-même ou le rayon concerné - Répondre par écrit ou par téléphone aux clients, les rappeler pour les assurer de la bonne prise en main de leur demande et leur apporter des réponses. - Vous aimez le contact client et le relationnel en général. Vous êtes autonome et avez un bon sens de la communication et de l'écoute client, vous êtes orienté(e) solution. - A terme, ce poste évoluera vers de la diversité de compétences au sein du Pôle Solution, avec l'intégration d'activités liées à l'administration de la livraison, des services de pose et de la commande client, la relance de devis et la gestion des commandes en ligne. Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos motivations pour venir nous rejoindre. Votre profil : - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Excel / logiciels métiers) - Vous savez vous adapter facilement à différentes situations tout en prenant du recul si nécessaire - Vous avez des valeurs humaines fortes : bienveillance, empathie, écoute, - Les gens remarquent votre ouverture et ont facilement envie de vous parler, - Vous ne vous laissez pas déborder par les émotions des clients, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans le commerce et l'administratif sera nécessaire - Sachez que si vous avez la chance d'intégrer notre équipe, vous serez inscrit au sein d'un collectif convivial, qui s'entraide et souhaite vous transmettre ses connaissances en vous accompagnant vers la prise de poste. Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : vous serez souvent sollicité(e) par les clients, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome, - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche, - En adoptant un respect complet des procédures. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Laisser ses émotions prendre le dessus lorsque les situations deviennent délicates - Adopter une posture fermée qui décourage les clients de prendre contact avec vous Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Conditions du poste Amplitude horaire du lundi au dimanche 9h-19h, dimanche sur volontariat uniquement. Planning participatif Rémunération : A partir de 1980 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil. Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) pouvant aller jusqu'à 3 mois de salaires en fonction des résultats de l'entreprise. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet CRM et acquisition digitale (H/F)
SKAALAB - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions En tant que Chef de Projet CRM & Acquisition Digitale, vous serez responsable de : -CRM & Automatisation Gérer et optimiser Salesfroce et Clay pour maximiser l'engagement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil et Relation Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 2e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Partner (H/F)
DISPANO - 75 - Paris
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) E-Tail (H/F)
PUIG FRANCE - 75 - PARIS 08
Depuis 2023, elle est impulsée par la vision élégante et singulière d'Harris Reed, son nouveau directeur créatif. Harris insuffle de nouvelles perspectives aux archives et à l'ADN de la Maison,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Relation Client (H/F)
DYNAMIQUE EMBAUCHE - 91 - PALAISEAU
Le Groupe Dynamique Embauche - ReSaclay, acteur engagé de l'insertion par l'emploi, recrute un Responsable Administratif & Relation Client (H/F). Poste à pourvoir immédiatement. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)