- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 2286483
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 2286483
Manager Service et Relation Client Magasin - Blois H/F 41 - BLOIS
Offre n° 2286483
Manager Service et Relation Client Magasin - Blois H/F
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
POSTE : Manager Service et Relation Client Magasin - Blois H/F DESCRIPTION : Nous sommes Leroy Merlin. Dans ce cadre et ces enjeux, nous recherchons notre futur : Manager Service et Relation Client H-F Un poste pour ceux qui aiment délivrer une relation client 5 étoiles. En tant que Manager service et relation client, vous apporterez une culture de la relation client exceptionnelle tout au long du parcours du client. Votre futur métier : Au sein du Comité de Direction et une équipe de 30 collaborateurs, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des sujets liés à la relation client sur votre magasin : fidélisation, relation marketing, financement, reprise marchandises et encaissement. Comment ? En faisant preuve de pédagogie et de conviction. Il s'agit d'une mission extrêmement large avec un périmètre qui l'est tout autant. Il n'y a pas de semaine-type, et ce sera à vous de donner le rythme. Au moins la moitié de votre temps sera dédiée à l'accompagnement de vos équipes, tandis que le reste sera partagé entre le pilotage administratif de la fonction et la gestion de projets. Vous travaillerez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin d'impacter positivement et significativement l'ensemble des points de contact de l'expérience client. Votre profil : - Vous avez une expérience en management de grandes équipes (l'équipe Service Client personnes, et c'est souvent la plus grande du site), - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous pensez chiffres, progression, tableaux de bord, et aimez piloter votre activité à l'aide d'indicateurs de suivi pertinents, - Vous aimez les process, et savez faire preuve de rigueur pour garantir leur application, - Vous vous donnez la mission d'apporter une expérience client sans concession, - Vous aimez les enjeux de transformation, et aimez prendre les devants pour faire évoluer le métier de la relation client. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En maîtrisant parfaitement le socle du service clients, à savoir la fiabilité et l'efficacité de l'encaissement dans votre magasin, - En formant et en recrutant au plus juste pour constituer votre équipe de demain, - En vous positionnant comme l'ambassadeur de l'expérience client au sein de votre comité de direction. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans le management : vous devrez vous comporter en coach, encourager et former. - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses. - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir des équipes investies, et la satisfaction des clients qui reviennent nous voir. L'autonomie que vous aurez pour développer votre expérience client au sein de votre communauté locale. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra de vous positionner sur d'autres périmètres au sein de nos comités de direction (commerce, logistique, performance), évoluer vers une mission de directeur de magasin, ou de rejoindre le siège. Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 41.000€ et 45.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Votre avenir est ici : franchissez la porte et postulez ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 41000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Description du poste Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d'habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d'un grand groupe international, Adeo, et n'en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise. Nous sommes une en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 41 - VENDOME
L'agence Adecco recrute pour son client, important groupe spécialisé dans la gestion des prestations de mutuelles, des Gestionnaires dossiers prestations H/F pour de longues missions. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur électro auto roboticien (H/F)
ACTUAL TAVERS 1100 - 45 - Tavers
L'agence Actual recherche un Ingénieur électro-automaticien roboticien (H/F) pour un poste basé à TAVERS (45190), France. Durée du contrat : 3 mois renouvelables. L'opportunité offre un CDI à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
Randstad - Nord-Ouest - 41 - BLOIS
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client des chargés(ées) clientèles en CDD. Vous serez chargé(e) d'accueillir les clients et de jouer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
Description du poste : Le cabinet de recrutement CDD/CDI d'Adecco recherche pour son client, entreprise française leader dans le secteur de l'alimentaire et en pleine expansion à l'international...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC Ouest - 41 - BLOIS
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
41 - BLOIS
Description du poste : Apprenti(e) Charcutier-Traiteur / Charcutière-Traiteuse Mission principale : Apprendre et participer à la préparation, la fabrication et la vente de produits de charcuterie et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
41 - VILLEBAROU
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Agricole F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Crédit Agricole Régions Centre - 41 - VENDOME
Descriptif du poste: Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Sogarep - 37 - CHARGE
Descriptif du poste: SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 900 salariés, est spécialisée dans la gestion des contrats santé collectifs. En rejoignant la SOGAREP, vous aurez l'assurance d'intégrer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)