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Directeur de la Relation Clients H/F 31 - LABEGE
Offre n° 2287065
Directeur de la Relation Clients H/F
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
POSTE : Directeur de la Relation Clients H/F DESCRIPTION : Directeur de la relation clients F/H Labège, FRANCE - Télétravail : 2 jours par semaine Rémunération annuelle : Fixe : 80000 - 90000 Euros (€ EUR) Variable : 25% Type de contrat : CDI Nature du contrat : Temps complet BERGER-LEVRAULT : L'EDITEUR QUI BOULEVERSE L'UNIVERS DES LOGICIELS Berger-Levrault est un éditeur de logiciel international basé en France qui s'adresse aux collectivités et administrations locales, aux établissements de santé, au monde de l'éducation et à l'industrie. Le Groupe implanté en Europe, au Maroc et au Canada compte 40 000 clients sur les 5 continents. Berger-Levrault est le leader des solutions logicielles de Ressources Humaines et de Gestion Financière pour les secteurs public et parapublic en France et en Espagne, ainsi que le leader européen des solutions de gestion de maintenance. Acteur de proximité solide et pérenne, Berger-Levrault collabore avec ses clients et partenaires pour rendre le monde plus simple et plus sûr grâce à un numérique sécurisé et accessible à tous. Engagés dans une transformation numérique responsable, les 2 000 collaborateurs de Berger-Levrault agissent au quotidien pour être à la hauteur des enjeux sociétaux, économiques et environnementaux de leurs clients par la création de solutions digitales de confiance. https://www.berger-levrault.com/ VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Dans le cadre du plan stratégique BLueX, le Groupe Berger-Levrault et la BU Sanitaire Médico-Social ont pour ambition de devenir un "pure player" du SaaS. Vous assurez la Direction des services d'assistance logiciel et de la relation clients, et vous pilotez notre stratégie de satisfaction client en encadrant les équipes support de nos solutions logicielles destinées aux établissements du Sanitaire et du Médico-Social. Vos fonctions sont rattachées à la Direction Générale de la BU et vous êtes membre de son Comité de Direction. Stratégie & Vision : - Collaborer avec les équipes commerciales, produit, technique et services pour garantir une cohérence dans les actions. - Analyser les retours clients et proposer des améliorations continues. - Mettre en place des outils et des processus innovants pour répondre aux attentes des clients de manière proactive. Management & Organisation : - Encadrer, coordonner, suivre et développer votre équipe de +50 personnes, avec l'aide de 4 managers (recrutement, formation, entretien semestriel et annuel, évaluation des compétences, point de suivi collaborateur régulier). - Adapter les ressources et l'organisation du service pour optimiser la performance et la qualité. - Animer des réunions et favoriser le partage des meilleures pratiques. - Développer une culture d'excellence opérationnelle et de satisfaction client. - Accompagner la conduite du changement et participer activement aux projets et initiatives transverses. Pilotage de la Performance & Reporting : - Mesurer et piloter la performance du service, construire le plan d'actions, suivre les plans de remédiation mis en place. - Proposer et mettre en oeuvre des solutions pour optimiser les ressources et la qualité de service. - Analyser la satisfaction client finale et les dysfonctionnements opérationnels, pour en tirer des axes d'amélioration. Gestion des clients stratégiques : - Participer aux rendez-vous stratégiques avec les clients clés. - Contribuer à maintenir une relation privilégiée avec les grands comptes. - Gérer les situations complexes en proposant des solutions adaptées. CETTE OFFRE EST FAITE POUR VOUS ? Vous possédez une expérience d'au moins 7 ans dans un poste similaire, idéalement dans l'édition de logiciel ou un secteur à forte dimension technologique. - Excellente maîtrise des outils CRM et des indicateurs de performance client. - Capacité à développer une vision stratégique tout en gérant des opérations au quotidien. - Leadership affirmé et forte aptitude à mobiliser des équipes. - Sens aigu de la satisfaction client, de l'excellence, et orientation résultats. - Capacité avérée à travailler de manière transverse avec différentes équipes. VOTRE FUTURE DREAM TEAM Rejoignez l'équipe Relation Clients de la BU Sanitaire et Médico-Social au sein de laquelle la satisfaction des clients est au coeur de nos actions quotidiennes. Contribuez à l'atteinte de nos objectifs stratégiques et à la consolidation d'une croissance dynamique et pérenne sur nos marchés ! ENVIE DE BOOSTER VOTRE CARRIERE ET VOTRE BIEN-ÊTRE ? DECOUVREZ NOS AVANTAGES S
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000,00 Euros à 90000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
Berger Levrault
Berger-Levrault est un éditeur de logiciels international basé en France qui s'adresse aux collectivités et administrations locales, aux établissements de santé, au monde de l'éducation et à l'industrie. Le Groupe implanté en Europe, au Maroc et au Canada compte 40 000 clients sur les 5 continents.
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