Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(e) - Projet de Construction (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 2291356
Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(e) - Projet de Construction (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 15 février 2025
A propos de l'entreprise : MYAMO est cabinet d'assistance à maitrise d'ouvrage spécialisé dans le montage et la réalisation d'opérations de construction complexes basé sur Arles (13200). Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(ère) pour accompagner le pôle projet dans la gestion administrative et financière des projets de construction. Missions principales: * Assurer le suivi administratif des projets ( courriers, comptes rendus, archivage, etc). * Suivre les aspects financiers (facturation, contrôle des budgets, suivi des paiements). Profil recherché: * 5 minimum d'expérience sur un poste similaire * Bonne maîtrise des outils bureautiques * Rigueur, organisation et autonomie. Type d'emploi : CDI Rémunération : 28¿000,00€ à 34¿000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 17/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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