Technicien de support informatique (H/F) 38 - Moirans
Offre n° 2318889
Technicien de support informatique (H/F)
38 - Moirans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
Nous recherchons un Technicien de support informatique H/F. Vos principales missions seront les suivantes : Support et assistance aux utilisateurs - Accueillir, analyser et résoudre les incidents matériels, logiciels et réseaux (niveau 1 et 2). - Installer, configurer et maintenir les postes de travail, périphériques et applications. - Accompagner et former les utilisateurs sur les outils informatiques et logiciels métiers. Gestion du parc informatique - Participer à l'inventaire et au suivi du matériel informatique (postes, licences, périphériques). - Assurer la mise à jour des systèmes et applications. - Garantir la sécurité des postes utilisateurs (antivirus, mises à jour, droits d'accès). Administration technique - Gérer les comptes utilisateurs (création, suppression, droits d'accès). - Participer à la supervision et au suivi des sauvegardes. - Contribuer à la documentation technique et aux procédures internes. - Rigueur - Autonomie - Esprit d'analyse - Maitrise des logiciels et systèmes d'exploitation - Expérience minimum de 2 an sur un poste similaire - BTS Services informatiques aux organisations (SIO)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2500.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SICO
Formulateur et conditionneur de produits aérosols et liquides, S.I.C.O. vous accompagne depuis 1949 et vous propose son expertise pour le marché professionnel au travers de ses propres marques et en tant que sous-traitant. En tant que fabricant à façon , S.I.C.O. gère l'ensemble ou une partie de votre projet, de l'idée à sa réalisation. Notre laboratoire de R&D vous propose ainsi des formules adaptées à vos besoins, innovantes et naturelles. Découvrez nos activités et n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien informatique support Helpdesk (H/F)
LA-SER - 73 - LA MOTTE SERVOLEX
POSTE Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Technicien informatique support Helpdesk H/F en CDI basé au siège à Chambéry. Rattaché(e) directement à notre Responsable Help-desk, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseaux (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous rejoignez notre Centre de Services et participez à l'exploitation de l'infrastructure réseau d'un client, dans le cadre d'un poste en CDI. Être technicien(ne) support chez nous, c'est contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - Grenoble
Nous recherchons, pour notre client basé à Grenoble, un(e) technicien(ne) ayant les capacités suivantes : - Gestion du parc informatique de notre client( PCs (Windows 10/11, MACOS) imprimantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV Climatisation H/F
Fiderim Deux Savoie - 73 - Motte-Servolex
POSTE : Technicien SAV Climatisation H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur reconnu dans le domaine du génie climatique. Il intervient auprès de ses clients pour assurer la mise en service, la...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Page Personnel - 73 - CHAMBERY
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV, vous avez pour principales missions : * Détecter les dysfonctionnements du matériel pour en assurer la maintenance corrective, ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV et assistance (H/F)
AquisIT - 38 - Barraux
Notre client : Leader dans les solutions de chauffage écologique Entreprise en pleine croissance spécialisée dans les solutions de chauffage écologique, notre client se distingue par son engagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
73 - CHAMBERY
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Technicien informatique support Helpdesk H/F en CDI basé au siège à Chambéry. Rattaché(e) directement à notre Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance informatique F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
OPENMIND SERVICES - 38 - MOIRANS
Descriptif du poste: Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la transformation numérique des entreprises ! En tant que Technicien de Maintenance Informatique, vous serez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support applicatif (F/H) (H/F)
Havana IT & Apps - 38 - GRENOBLE
Rejoignez le Groupe HAVANA en tant que technicien support applicatif (F/H) sur Grenoble ! Vos missions principales incluront : - Garantir le support de niveau 2 pour les applications mises à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk - Grenoble H/F
Experis France - 38 - GRENOBLE
POSTE : Technicien Helpdesk - Grenoble H/F DESCRIPTION : Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F) - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)