- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 2369805
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Antony
- Détail de l'offre 2369805
Assistant ADV Export H/F 92 - ANTONY
Offre n° 2369805
Assistant ADV Export H/F
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV Export (F/H). Rattaché(e) au Responsable ADV Export Eu & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis. Vous serez le/la garant(e) de l'interface client, filiales ou distributeurs, et veillerez au maintien de la qualité de service. Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Assurer la réception et le suivi des commandes jusqu'à l'expédition en s'assurant de donner un feedback régulier aux clients : o Traiter les commandes clients saisies directement par les filiales et les distributeurs ou procéder à leur saisie si nécessaire o Mettre à jour le portefeuille clients en centralisant les données sur un répertoire partagé o Suivre les commandes et veiller à la coordination des actions associées dans le cadre de réunions bi-hebdomadaires avec les services concernés : expédition, transport, production, supply o Suivre les expéditions en lien avec le Responsable Transport et la logistique, puis mettre à jour le planning des expéditions o Gérer les flux financiers (facturation, avoir, produits gratuits) en accord avec la Direction Commerciale - Traiter les réclamations : analyser les réclamations et les transmettre au service Assurance Qualité ou Pharmacovigilance - Assurer les relances associées aux activités de recouvrement - Prendre en compte de manière proactive les différents besoins des clients : réaliser des réunions tous les 15 jours avec certains clients du périmètre afin d'analyser les tendances du marché et procéder à l'identification des besoins associés Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est de 35544Euros. PROFIL : De formation Bac +2 dans le commerce international ou l'export, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire. Lors de votre parcours, vous avez eu l'occasion de développer votre expertise dans le traitement des commandes export et avez travaillé au contact d'interlocuteurs de tous niveaux. Vous accordez une forte importance à la qualité de service et à la satisfaction clients. Au-delà de votre rigueur, de votre autonomie et de votre capacité d'organisation, vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre sens du service. Vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Anglais courant indispensable. Une deuxième langue serait appréciée.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEKLAN - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez la team NEKLAN en devenant notre prochain(e) ADV ! Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative des commandes, de la saisie à la livraison (devis, commandes.) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire - Contrats de Maintenance H/F (H/F)
SOCOMEC - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Au sein de notre agence commerciale de Fontenay-sous-Bois dédiée à notre activité maintenance des onduleurs et rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes chargé d'assurer le développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/Administratrice des ventes H/F (H/F)
SUEZ DIGITAL SOLUTIONS - 78 - LE PECQ
L'administrateur des ventes (ADV) assure la gestion administrative du processus commercial, de la prise de commande jusqu'à la facturation et la livraison, garantissant la satisfaction client et le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
Crit recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un assistant administratif (H/F). Principales missions : - Organisation d'événement - Gestion de la mise en place du Salon au Musée de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
Drivers Auto ecole - 95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Chennevières (H/F)
PUM - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Chennevières recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Notre client est une entreprise dynamique, spécialisée dans la construction aéronautique, reconnue pour son expertise et la qualité de ses produits, recherche un assistant ADV H/F à Ozoir La Ferrière...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
LGC 3B - 91 - DRAVEIL
Dans une entreprise spécialisée dans l'entretien, la maintenance et la réparation de cuisine professionnelle, vous serez amené à : - Effectuer l'accueil téléphonique -Etablir des factures clients/...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Formations HSQE (H/F)
KAPTITUDE - 94 - CACHAN
Pionnière et experte dans le domaine de la formation en ligne pour la santé et sécurité au travail, Kaptitude propose des formations digitalisées (catalogue et sur mesure) sur les risques chimiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)