Business Process Owner Bpo H/F

Business Process Owner Bpo H/F 35 - BRUZ

Postuler à l'offre Business Process Owner Bpo H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Business Process Owner Bpo H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Business Process Owner Bpo H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2385012
Business Process Owner Bpo H/F

35 - BRUZ - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 juillet 2025

POSTE : Business Process Owner Bpo H/F DESCRIPTION : Sanders recrute un (une) Business Process Owner (BPO) à 2 A 4 AVENUE DE KERLANN, CS 17228 BRUZ, 35170 France Fixed-term contract SANDERS, leader en nutrition animale et filiale d'Avril, s'affirme comme le partenaire incontournable de chacun des maillons des filières d'élevage et l'expert de la nutrition animale protéinée française. Depuis plus de 110 ans, nous sommes là pour les éleveurs. Nous partageons la fierté de bien nourrir les animaux pour bien nourrir les hommes. Ce qui nous motive : Développer un élevage plus durable et plus respectueux de l'environnement, Permettre une alimentation raisonnée, saine et de qualité pour tous, Aider les éleveurs à anticiper, à prendre leurs décisions en toute liberté et à les mettre en oeuvre, Mettre un avenir meilleur entre toutes les mains. Mettre demain dans vos mains. Vous vous reconnaissez au travers de notre société ? Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Dans le cadre de sa transformation digitale, Sanders engage un projet de modernisation de son système d'information métier à travers le déploiement d'une nouvelle application, spec-x, visant à faire évoluer les pratiques au sein du commerce Marché contractualisé. Le poste de Business Process Owner (BPO) s'inscrit dans cette dynamique et se déroulera en deux temps : Phase projet : participation active à la construction, et au cadrage de l'outil, en lien étroit avec les équipes métiers et la DSI. Phase opérationnelle : une fois l'outil mis en production, vous serez garant de la performance, de la cohérence et de l'amélioration continue des processus sur votre périmètre. Les missions s'articuleront autour de 2 grands axes : 1. Phase Projet - Conception de l'application - Recueillir et prioriser les besoins fonctionnels des équipes métiers. - Participer au cadrage fonctionnel et à la formalisation des processus cibles. - Suivre le développement, coordonner les recettes et la mise en production. - Assurer la cohérence des évolutions et la communication avec les relais métiers. 2. Phase Opérationnelle - Pilotage des processus - Garantir la gouvernance et l'amélioration continue des processus. - Piloter les évolutions post-déploiement : cadrage, arbitrage, suivi des développements. - Gérer les droits utilisateurs, la formation et les supports. - Assurer le support fonctionnel et le suivi des incidents. Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à : - Bac +5 (école d'ingénieur, école de commerce ou équivalent universitaire). - Une première expérience en gestion et optimisation de processus métiers et en environnement SI serait un plus. - Bonne capacité de compréhension des outils ERP / CRM ou outils métiers spécialisés, - Capacité à collaborer avec des interlocuteurs IT et métiers. - Maîtrise des outils bureautiques ; - Connaissance des outils BI est un plus. Poste basé à Bruz - Déplacements ponctuels en France à prévoir Le Groupe Avril étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Pourquoi choisir Sanders ? Chez Sanders : - Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 Vos avantages : - Votre rémunération comprendra un salaire de base sur 13 mois + intéressement + avantages CSE - 26 CP et 10 RTT / an - 2 jours de télétravail / semaine L'aventure vous tente ? N'hésitez plus ! 1. Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV. 2. Vous avez suscité notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Un entretien avec votre futur manager et votre RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver. Chez Sanders, nous sommes convaincus que vos individualités constituent la richesse de notre entreprise. Sanders s'engage à construire un environnement inclusif de toutes les diversités. Nous assurons l'égalité des chances dans nos processus de recrutement et d'intégration et veillons à ce que vous puissiez être vous-même dans votre environnement professionnel. Sanders est une filiale d'Avril, leader industriel et financier de la filière française des huiles et protéines végétales. Présent dans l'alimentation humaine, la nutrition et les expertises animales, les énergies et la chimie renouvelables, Avril a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 8 milliards d'Euros dans 19 pays. Le Groupe fonde sa croissance sur un modèle unique de partage de la valeur. Guidé par sa raison d'être, "Servir la Terre", Avril s'engage avec ses 8 000 collaborateurs pour répondre aux défis du climat et de la croissance démographique. Travailler chez Avril, c'

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Avril Nutrition Animale

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de mission : organisation des soins non programmés en i (H/F)

    ASS DEP ORG PERM SOINS MED LIB I&V  - 35 - RENNES

    PRESENTATION DU CONTEXTE Dans le cadre d'un appel à projet initié par l'ARS Bretagne pour renforcer la pertinence des prescriptions d'imagerie diagnostique en ville et à l'hôpital, le CHU de Rennes...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable RSE - QSE (H/F)

    SERVICEA  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Donnez du sens à vos compétences : rejoignez une PME engagée ! Et si votre prochain challenge professionnel contribuait concrètement à construire un modèle plus durable et responsable ? Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Franchisé - Livraison de paniers de fruits en entreprise (H/F)

    EXPERT ACTIV  - 35 - RENNES

    Description de l'entreprise : Notre client est un réseau national en plein développement, spécialisé dans la livraison de paniers de fruits frais, secs et bio en entreprise. Notre mission : proposer...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Consultant Audit / Conseil F/H (H/F)

    35 - RENNES

    Vos principales missions seront :- D'assurer des missions de conseil auprès des directions financières et dirigeants, sur l'ensemble des problématiques (banque, consolidation, CSRD, contrôle interne,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Groupe Samsic - Consultant / Consultante en audit social (H/F)

    Groupe Samsic  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Vous avez envie de piloter des projets à fort impact environnemental et sociétal ? Vous souhaitez contribuer activement à la transformation durable d'un Groupe dynamique et en pleine croissance ? Si...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Expert ACV H/F

    Avril Nutrition Animale  - 35 - BRUZ

    POSTE : Expert ACV H/F DESCRIPTION : Avril Solutions pour l'Agriculture recrute un (une) Expert ACV à 2 A 4 AVENUE DE KERLANN, CS 17228 BRUZ, 35170 France Permanent contract Avril est le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    CONSEILLER EN ACCOMPAGNEMENT D'ENTREPRISE (H/F)

    CARRIERE RH  - 35 - CORNILLE

    Cabinet de Conseil en Ressources Humaines spécialisé en accompagnement en ressources humaines et recrutement, recherche un Conseiller en accompagnement d'entreprise TPE/PME H/F Le poste : Vous...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Incident Manager - Change Manager H/F

    HELPLINE  - 35 - RENNES

    POSTE : Incident Manager - Change Manager H/F DESCRIPTION : Le/la Incident / Problem / Change Manager est responsable de la coordination, du suivi et de l'amélioration continue des processus ITIL...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Mission Entrepreneuriat - Pôle Universitaire d'Innovation H/F

    Ouest Valorisation  - 35 - RENNES

    POSTE : Chargé Mission Entrepreneuriat - Pôle Universitaire d'Innovation H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Entrepreneuriat, vous intégrerez et compléterez une équipe de 3 personnes. En...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé Mission Entrepreneuriat - Pôle Universitaire d'Innovation (H/F)

    Ouest Valorisation  - 35 - RENNES

    Rattaché au Responsable Entrepreneuriat, vous intégrerez et compléterez une équipe de 3 personnes. En collaboration avec le Responsable Entrepreneuriat et le Directeur de Transfert, vous développerez...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.