- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 2456054
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 2456054
INSTRUCTEUR DES DEMANDES DE PASSEPORTS ET DE CARTES NATIONALES D'IDENTITÉ (CERT) (H/F) 61 - Orne
Offre n° 2456054
INSTRUCTEUR DES DEMANDES DE PASSEPORTS ET DE CARTES NATIONALES D'IDENTITÉ (CERT) (H/F)
61 - Orne
Publié le 19 février 2025
Référence CSP: MINT_BA061ATC-97498 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Instruction des dossiers de demande de passeports/CNI - Instruction et validation des demandes de cartes nationales d'identité, de passeports biométriques de droit commun, de mission pour la région Normandie en relation avec les mairies équipées d'un dispositif de recueil : vérification de la complétude et conformité du dossier, demande de fournitures de pièces complémentaires - recueil et instruction des titres, - transmission vers l'imprimerie nationale, - détection de la fraude documentaire, - archivage des dossiers, - destruction et archivage des titres Votre activité se réalise dans le respect des démarches qualité. Votre environnement professionnel : Activités du service : Le CERT assure l'instruction des demandes de passeports et des cartes nationales d'identité de la région Normandie Composition et effectifs du service 1 chef de bureau (A) 1 adjoint au chef de bureau et référent fraude (A) 2 chefs de section (B) 19 instructeurs CNI/passeports (C) 1 instructeur fraude (C) Liaisons hiérarchiques Chef de bureau, adjoint au chef de bureau, chef du service des droits à circuler Liaisons fonctionnelles Les mairies, les services de police et de gendarmerie, les usagers
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Préfecture de l'Orne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant au Responsable des Finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL - 53 - LAVAL
Le Centre hospitalier de Laval est un établissement public de santé à vocation départementale, support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) de la Mayenne et du Haut-Anjou (7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE FINANCES (H/F)
61 - L AIGLE
Missions principales : Comptabilité/Finances : Assiste et conseille les élus et la Direction Générale dans la définition des orientations financières et stratégiques de la collectivité et leur mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F à EVREUX (H/F)
ALLIANCE FORETS BOIS - 27 - BERNAY
Travailler pour Alliance Forets Bois, c'est rejoindre 730 hommes et femmes avec un fort esprit d'équipe, c'est partager les valeurs du monde coopératif et notre « passion de la forêt », au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - Granville
Nous recherchons pour notre client un Chargé des services généraux H/F. En collaboration avec les services opérationnels, la direction générale et les prestataires externes, vous serez amené(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
TEMPORIS - 14 - Rots
L'agence d'emploi ( , intérim et formation) Temporis Bayeux recherche pour un de ses clients un Directeur Administratif et Financier (H/F) pour piloter la gestion financière d'une holding...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de CALMEC (H/F)
CAEN LA MER EMPLOI ET COMPETENCES - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
À propos de CALMEC Créé en 2019, Caen la mer Emploi et Compétences (CALMEC) est un acteur clé du territoire dans l'accompagnement des personnes éloignées de l'emploi et le soutien aux entreprises en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère)
72 - NOYEN SUR SARTHE
- Gestion administrative et financière : Superviser les services administratifs et financiers, y compris la comptabilité, la trésorerie, et le contrôle de gestion. - Clôture des écritures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
CA SAINT-LO AGGLO - 50 - ST LO
Missions principales : >Moyens Généraux -contrôler, superviser et coordonner le travail des chargés d'accueil (encadrement de 2 agents d'accueil et un régisseur)- -assurer la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des contrats de délégation Eau et Assainissement (H/F)
CC ENTRE BEAUCE ET PERCHE - 28 - ILLIERS COMBRAY
Dans le cadre du transfert de la compétence Eau au 1er Janvier 2025, la Communauté de Communes Entre Beauce et Perche développe son Pôle Environnement et Infrastructures. Le recrutement d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)