- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 2462773
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 2462773
Coordinateur administratif et de gestion CDI - Roissy-en-France (95) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Coordinateur administratif et de gestion CDI - Roissy-en-France (95) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Coordinateur administratif et de gestion CDI - Roissy-en-France (95) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2462773
Coordinateur administratif et de gestion CDI - Roissy-en-France (95) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Descriptif du poste: Vous êtes expert en coordination administrative et aspirez à donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez EXCELLENCE ACADEMY, centre de formation spécialisé dans les métiers de l'aérien, le management et la communication. Nous recrutons un Coordinateur administratif et de gestion F/H dans le cadre d'une création de poste. Vous jouerez un rôle clé à travers le pilotage administratif du service de formation continue et d'apprentissage, tout en coordonnant les activités des gestionnaires du service. Vos activités principales ? Missions administratives : * Développer et utiliser des outils de pilotage pour assurer la parfaite coordination des formations. * Garantir le suivi des apprenants, depuis leur intégration jusqu'à leur insertion professionnelle, en étroite collaboration avec le coordinateur pédagogique. * Être le pilier des équipes administratives, en apportant un soutien quotidien dans leurs activités opérationnelles. * Participer à l'instruction de dossiers pédagogiques complexes, en veillant à leur conformité. * Suivre l'évolution de la réglementation en lien avec la direction du centre. * Mettre en place des démarches efficaces pour garantir le paiement des factures, en menant des relances téléphoniques et écrites. * Gérer le calendrier de relance (100% des clients relancés). * Identifier et qualifier les litiges (communication avec le département projets et relation clients). Missions de gestion : * Superviser l'ensemble des activités administratives et financières du service. * Veiller à la facturation précise et contrôler celle-ci en étroite collaboration avec les assistantes. Management d'équipe : * Assurer l'encadrement de 4 assistantes administratives/formations et d'une chargée d'accueil, en favorisant un environnement de travail collaboratif et stimulant. Vos avantages en nous rejoignant ? * Vous rejoindrez une équipe de 28 collaborateurs dynamiques, principalement basée sur le site de Roissy, prête à accueillir votre expertise dans un cadre stimulant * Processus d'intégration avec un doublon temporaire sur certaines missions * Possibilité de télétravail (sous conditions) * Semaine de travail de 37 heures * Remboursement de 50 % du Pass Navigo * Tickets restaurant * Accord d'intéressement * Une possibilité d'évolution rapide (12-18 mois) vers un poste de responsable administratif et financier Profil recherché: Vous êtes le candidat que nous recherchons si : * Vous avez un solide bagage en gestion ou management, et une expérience d'au moins 5 ans, prêt à utiliser votre expertise pour faire une réelle différence. * Vous disposez d'un Bac +2 dans un des domaines suivants : Gestion / Administration des entreprises / Management * Vous maîtrisez Microsoft Office, notamment Excel, et vous êtes à l'aise avec les chiffres. * Vous êtes autonome et savez naviguer avec fluidité entre différentes responsabilités. * Vous avez un talent naturel pour le leadership, et vos relations professionnelles s'épanouissent grâce à votre positivité. * Pédagogue, vous aimez encadrer une équipe et savez inspirer ceux qui vous entourent. * Un atout bonus ? Vous avez une connaissance en Système d'Information de gestion de formation et Quadra Comptabilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
EXCELLENCE ACADEMY
Créée en 2017, EXCELLENCE ACADEMY, fort de son actionnariat entrepreneurial d'entreprise dont les sièges sociaux sont domiciliés dans la métropole de Toulouse à savoir le Groupe 3S (Ramonville Saint-Agne) et City One (Toulouse) est née de la reprise des activités d Ayzia Training et Escales de France. * Alyzia Training a débuté son activité en juillet 2003 en se spécialisant dans le domaine de la sûreté aéroportuaire et proposait des prestations de formation et de conseil ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 20
Notre cabinet de recrutement Langara recherche pour un cabinet client un profil de RAF (H/F), situé dans le 20a arrondissement de Paris. Le Responsable Administratif et Financier aura pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des affaires administratives, financières/générales (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15021 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité du directeur de Centre, le(la) Secrétaire Général(e) a pour mission de conduire le projet de création du nouveau Centre et d'organiser la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Play Two un.e : Responsable Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire, CDI La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES, Colombes et P
En tant que Responsable d'équipe, sous la responsabilité du Responsable de Pôle de production, vous gérez une équipe d'environ 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
REMPART - 75 - PARIS 04
L'Union REMPART regroupe 200 associations locales de sauvegarde du patrimoine et dispose de 50 partenaires (associations, fondations, universités) dans 30 pays. Les associations membres du réseau ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PLANETE ENFANTS & DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 11
Nous recherchons un responsable administratif et financier (H/F) avec une expérience dans le secteur associatif et sensible aux missions de Planète Enfant & Développement. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Directeur Général de la filiale, et fonctionnellement au Direction Administratif et financier du Groupe, les principales missions consistent à : - L'enregistrement et la vérification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Radio France un.e Responsable des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)