- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 2463139
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Laval
- Détail de l'offre 2463139
Responsable Administratif et opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 53 - LAVAL
Offre n° 2463139
Responsable Administratif et opérationnel F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Descriptif du poste: En collaboration directe avec le dirigeant, vous interviendrez sur un large périmètre de missions, contribuant à l'organisation et au développement de l'entreprise : - Gestion et organisation : Suivi des projets, structuration des processus internes et coordination avec les partenaires. - Développement et relation clients : Identification d'opportunités, suivi des prospects et gestion des dossiers commerciaux. - Optimisation des opérations : Mise en place d'outils de suivi, gestion des indicateurs de performance et veille à la qualité des services. - Support stratégique et administratif : Appui au dirigeant sur les aspects organisationnels et administratifs. Profil recherché: - Expérience de minimum 5 ans dans un poste mêlant gestion, organisation et coordination, idéalement en PME industrielle. - Curiosité naturelle, autonomie et polyvalence : vous aimez découvrir de nouvelles thématiques, gérer plusieurs sujets en parallèle et proposer des solutions innovantes. - Bonne capacité d'adaptation et goût pour le travail en lien direct avec un dirigeant. - Intérêt pour les thématiques environnementales et l'économie circulaire. - Maîtrise des outils bureautiques et des compétences en gestion commerciale et administrative. - Anglais professionnel. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Un poste polyvalent en lien direct avec la direction. - Une grande autonomie et un environnement stimulant, idéal pour les profils curieux et proactifs. - Un engagement fort en faveur du développement durable et de l'innovation. - Une rémunération attractive, adaptée à votre expérience et à votre engagement. Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez votre candidature à xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Valeurs&Carrières
Vous recherchez un poste où vos compétences organisationnelles, votre polyvalence et votre curiosité auront un impact direct ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance, engagée dans l'innovation et le développement durable. Vous y jouerez un rôle clé dans la structuration et la gestion des activités opérationnelles et commerciales. Si vous êtes curieux(se), sensible aux enjeux environnementaux et au développement durable, ce poste est fait pour vous ! L'entreprise évolu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant au Responsable des Finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE LAVAL - 53 - LAVAL
Le Centre hospitalier de Laval est un établissement public de santé à vocation départementale, support du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) de la Mayenne et du Haut-Anjou (7...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
BMC - 53 - EVRON
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Général et en collaboration avec la personne en poste actuellement, vos missions s'articuleront autour des axes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
53 - MAYENNE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Chef de mission comptable H/F pour une embauche en CDI basé à Mayenne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
BMC RENNES - 53 - EVRON
Nous recrutons pour notre client AJAY Europe, filiale européenne d'AJAY SQM Group, une entreprise spécialisée dans la chimie minérale fine avec une clientèle internationale industrielle très variée :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ABAKA Conseil - 53 - EVRON
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Général et en collaboration avec la personne en poste actuellement, vos missions s'articuleront autour des axes suivants : Prévision de trésorerie en euros...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 53 - LAVAL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
53 - MAYENNE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Chef de mission comptable H/F pour une embauche en CDI basé à Mayenne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
53 - EVRON
Description du poste : La société : LE CABRH recherche pour son client, Cabinet d'expertise comptable, un Collaborateur Comptable Agricole (H/F) Le poste : Nous sommes à la recherche d'un talentueux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
53 - EVRON
Description du poste : Titre du poste : Responsable de Dossiers en Expertise-Comptable (H/F) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cadre Administratif ( H/F), Comptabilité/Finance en EHPAD Public
EHPAD Résidence La Providence - 53 - MESLAY DU MAINE
L'EHPAD La Providence de Meslay-du-Maine (53 - Mayenne) recrute un(e) Responsable Administratif(-ve), Comptabilité / Finance H / F à temps plein. Cadre administratif en EHPAD...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)