Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 77 - Croissy-Beaubourg
Offre n° 2477551
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
77 - Croissy-Beaubourg - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie un assistant commercial ADV (F/H) pour une mission de 3 mois renouvelable Votre mission est essentielle pour le fonctionnement de l'entreprise Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Le rythme de travail pour cette mission sera en horaire journée. Ce job se situe à Croissy beaubourg puis à Bagnolet Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Prime repas Vous assurez les tâches suivantes : - Réaliser les offres à la demande directe des clients ou des commerciaux terrains, - Saisir les commandes clients, effectuer des relances téléphoniques pour prise de commandes, Réaliser des campagnes d’appels de prospection & de qualification et/ou fidélisation clients, - Maintien de la base de données clients affectés (ERP), - Informer nos clients des dates de livraison de nos matériels, - Suivi des commandes / En relation avec la chargée des opérations & achats LDCS France. Nous recherchons des profils: - Vous avez un Bac +2 à Bac +3 (type BTS Commerce International, BTS Assistant de Gestion PME-PMI, DUT TC, Licence pro ADV ou Commerce) - Vous maîtrisez d’un logiciel ERP/CRM - Vous avec un niveau Excel intermédiaire à avancé - Vous avez des connaissances en logistique, facturation, et réglementations commerciales - Vous faites preuve de rigueur, organisation, sens du détail - Vous avez un bon relationnel client & travail en équipe - Vous avez un niveau d'Anglais professionnel
- Type de contrat
 - 
Intérim - 30 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
 - 
35H/semaine
Travail en journée
 - Salaire
 - Salaire brut : Horaire de 14.51 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
 
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle spécialisé(e) dans le domaine de l'optique pour son client basé à Emerainville (77184). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur conseil multi-sites (H/F)
FR 77 - 77 - Seine et Marne
Pour faire face au développement de nos activités, nous recherchons pour nos agences de Melun et Fontainebleau, un vendeur conseil multisites. Vous êtes passionné (e) par la vente Vous êtes soigneux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
COMPTOIR DU PEINTRE - 93 - AUBERVILLIERS
Missions principales 1. Conseil et accompagnement client B2B et B2C dans le domaine de la peinture - Accueillir, écouter et conseiller les clients en boutique ou via téléphone - Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Achat BTP (H/F)
PROJET'S - 91 - VIRY CHATILLON
PROJETS 1, agence de travail temporaire et recrutement spécialisée dans la délégation de personnel bureau d'études et technique recherche pour le compte de son client, Une Assistante Achat bâtiment ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'expérience étudiante F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 75 - Paris (Dept.)
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand. Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F)
75 - PARIS 17
CANAL TOYS, fabricant de jouets, compte parmi les leaders de sa catégorie Art and Craft, est présent sur le marché français depuis plus de 25 ans. Nous sommes également présents à travers le Monde...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



