- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Isère
- Détail de l'offre 2495190
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Isère
- Détail de l'offre 2495190
Assistant support applicatif métier H/F 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Offre n° 2495190
Assistant support applicatif métier H/F
38 - MONTBONNOT ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Vous assurez alors l'interface entre les utilisateurs internes et les équipes techniques, tout en veillant à résoudre rapidement les problèmes rencontrés afin de garantir la continuité de service et la satisfaction globale des collaborateurs. Rejoignez l'équipe Performance Applicative, composée de 12 collaborateurs ! * Un environnement de travail stimulant et convivial. * Une équipe dynamique et engagée. * Une opportunité d'acquérir de nouvelles compétences et d'évoluer au sein d'un grand groupe. * Une formation et un accompagnement sur les outils et les processus internes. Vous assurez alors l'interface entre les utilisateurs internes et les équipes techniques, tout en veillant à résoudre rapidement les problèmes rencontrés afin de garantir la continuité de service et la satisfaction globale des collaborateurs. Vos missions consisteront à : * Répondre aux demandes des utilisateurs par téléphone; * Assister les utilisateurs sur le fonctionnement des applicatifs; * Enregistrer et suivre les demandes dans les outils de gestion. A terme, vos missions évolueront vers : * L'analyse des sujets plus complexes en collaboration avec les responsables applicatifs (référentiel, tarification, audit); * La réalisation des tests fonctionnels en relation avec le responsable applicatif concerné lors des nouvelles versions des outils. Issu(e) d'une formation BAC+2, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans l'assistanat client interne ou externe. Vous disposez de compétences en gestion administrative. Vous maîtrisez les outils digitaux et avez une forte capacité d'adaptation aux nouveaux outils et process. Vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse, ainsi qu'un excellent sens du service client. Vous êtes rigoureux(se), à l'écoute et appréciez le travail en équipe. Sensible aux sujets en lien avec les applicatifs métiers et attaché à la notion de service, vous souhaitez vous impliquer au sein d'une entreprise où la culture client (interne et externe) est une priorité. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ? Chez EUROMASTER, votre état d'esprit est aussi important que vos compétences techniques. NOS AVANTAGES Une rémunération attractive avec un système de prime qui récompense la performance collective: salaire fixe de 2650€ brut/mois + prime annuelle sur objectifs de 9%. Statut agent de maîtrise: 38h50 par semaine du lundi au vendredi, RTT. Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine. En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet et de formations spécifiques à votre poste. Notre plan de développement des compétences vous offre des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe. Chez Euromaster, nous valorisons votre travail et votre engagement par des primes de résultats. Vous aurez également accès à une multitude d'avantages tels que les offres du Comité Social et Économique (CSE) : remises attractives avec les nombreux partenaires du Groupe, chèques vacances, cartes cadeaux à Noël, etc., des tickets restaurants, des tarifs préférentiels pour l'entretien de votre véhicule, des primes de cooptation pour vos recommandations dans le recrutement de vos futurs collègues) ainsi que le plan d'actionnariat du Groupe Michelin. Nous prenons soin de vous et de votre famille avec un régime de santé complet et une couverture de prévoyance. De plus, notre plan d'épargne, enrichi par l'abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL), favorise votre sécurité financière à long terme. Vous êtes prêt à mettre votre énergie au service du collectif ? Alors rejoignez -nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2650,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
Euromaster France SAS
Chez EUROMASTER, filiale à 100 % du Groupe Michelin, nous avons l'ambition de devenir le partenaire n°1 pour l'équipement et entretien des véhicules des usagers de la route. Nous rejoindre, c'est intégrer un réseau de dimension européenne au service de la sécurité de tous. Un Groupe respectueux des personnalités, ouvert à la différence, favorisant le bien-être de ses salariés et le bien travailler ensemble.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien réseaux informatiques (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
En tant que Technicien Helpdesk, vous intégrerez une équipe dédiée pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients. Vos missions : - Appropriation des procédures,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE SUPPORT APPLICATIFS (H/F)
PLURALIS - 38 - VOIRON
Managé-e par le Responsable du service informatique, votre mission consiste à être l'interlocuteur-rice référent-e des utilisateurs internes concernant les logiciels métiers et à accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Meylan
Vous participez à la prise en charge des demandes clients sur l'utilisation du logiciel lié. Vos missions : - Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs. - Comprendre les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
EXPECTRA - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons pour le compte de notre client une ESN, un technicien support informatique H/F Les missions : - Réception et traitement des tickets de support (Tickets / Mails / Téléphone) - Guider...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 73 - CHAMBERY
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur reconnu dans le domaine des services informatiques, un Technicien Polyvalent Informatique et Logistique basé à Chambéry (73) (H/F). ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) d'exploitation informatique (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : L'Unité de Formation et de Recherche de Chimie et de Biologie (UFR Chimie Bio) accueille près de 1 100 étudiants chaque année. En coordination avec la Direction Général...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 38 - Mure
Vous êtes passionné(e) par la technique et l'assistance clientèle ? Vous avez un esprit d'analyse et un goût pour la résolution de problèmes ? Nous recherchons un Technicien SAV H/F pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service Level Manager- Contrôle Qualité F/H - Documentation, rédaction technique (H/F)
Hardis - 38 - SEYSSINET PARISET
Descriptif du poste: Le Groupe Hardis poursuit sa forte croissance dans le domaine du Cloud et des Opérations et recrute Un Service Level Manager- Contrôle Qualité H/F. Les missions qui rythment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Après-Vente H/F
Volkswagen - 38 - CROLLES
POSTE : Chargé de Clientèle - Après-Vente H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.5...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)