ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE - CAISSE DES ECOLES DE SAINT DENIS (H/F) 974 - La Réunion
Offre n° 2604431
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE - CAISSE DES ECOLES DE SAINT DENIS (H/F)
974 - La Réunion
Publié le 19 septembre 2025
Référence CSP: O974250/918000062 Au sein du Service de Réussite Éducative (SRE), l'Assistant·(e) assure l'ensemble des tâches de secrétariat, de gestion administrative et d'appui RH liées aux dispositifs PRE et FSE+. Il·(elle) organise et priorise l'activité du service, garantit la qualité et la traçabilité des informations, appuie l'encadrement dans le déploiement des procédures internes et contribue à la relation avec les partenaires administratifs et financiers. Le mercredi, il·(elle) anime des ateliers collectifs de soutien scolaire (enfants de 5 à 16 ans) : appui logistique, émargements, co?animation ponctuelle selon consignes, et respect du cadre RGPD. .Accueil, filtrage et orientation (physique, téléphonique, courriels) ; gestion de la boîte « secrétariat ». · Rédaction, mise en forme et diffusion des courriers, comptes rendus, notes, convocations, ordres du jour. · Suivi des agendas et planification des tâches institutionnelles, réunions, déplacements. · Organisation logistique des réunions : salles, visios, invitations, feuilles d'émargement, supports, compte rendu. .Pré?montage administratif RH (dossiers, pièces, tableaux de suivi heures/présences, congés). · Appui à la diffusion et à l'archivage des procédures internes (règlements, modes opératoires, trames). · Préparation d'éléments pour recrutements/jurys (convocations, dossiers candidats, plannings). · Classement, archivage et sécurisation des documents RH (secret professionnel, RGPD) Gestion administrative & financière courante .Consultations fournisseurs, demandes et réalisations de devis / pro forma. · Transmission aux correspondants administratifs et financiers (collaboration étroite) ; suivi des validations. · Contribution aux pièces justificatives FSE+ (traçabilité, émargements, listes de présence, rapports Préparation d'éléments pour bilans/délibérations/rapports d'activité (mise en forme, consolidation de données). · Alimentation des outils de suivi (tableaux, bases) ; fiabilisation des données. · Mise à jour des dossiers partagés et de la documentation interne (trames, check?lists, rétro?plannings). Appui logistique : préparation de salle et de matériel, émargements, autorisations parentales, collations si prévu. · Co?animation ponctuelle selon consignes et présence sécurisante ; remontée d'informations utiles à l'équipe. · Respect du cadre de libre adhésion, du RGPD et des règles de sécurité.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Etablissements publics locaux
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