Assistant manager des ventes en alternance H/F GEMO 57 - Mondelange
Offre n° 2634041
Assistant manager des ventes en alternance H/F GEMO
57 - Mondelange - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine se sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre différence ? Vous avez envie d'intégrer un Groupe engagé et responsable, composé de neuf marques dans les domaines de l'habillement, de la chaussure et des accessoires ?Vous êtes au bon endroit. Voici le catalogue de vos missions : -Vous mettez en place et assurer le suivi des opérations commerciales -Vous accueillez chaleureusement nos clients, afin identifier leurs besoins et les conseiller -Vous contribuez à la gestion des stocks : réceptions, mise en place et retours des marchandises et au développement de nos nouveaux business (click and collect, drive.) -Vous serez également également en charge de la mise en valeur des produits, en fonction de la théâtralisation définie par la marque (Bustes, mannequins, murs tendances, équilibre des volumes de stock en rayons.) Ainsi, votre appétence pour le merchandising, vous permet de comprendre et mettre en pratique les préconisations du "book merch". En fonction de votre évolution, vous pourrez: - Analyser et développer les indicateurs, proposer des plans d'actions. - Animer et participer à la montée en compétence de l'équipe -Procéder aux ouvertures/fermetures de magasins -Accompagner le Directeur de magasin dans ses missions quotidiennes back office (planning, contrats, reporting.) Vous êtes ouvert d'esprit, responsable, souriant, dynamique, curieux et agissant avec simplicité? Alors vous partagez les mêmes valeurs que nous ! Vous préparez en formation: - CAP/BEP - BAC PRO COMMERCE - BTS MCO - Licence dans le management / Distribution Nous vous proposons un contrat en alternance avec un réel accompagnement, un parcours de 12 ou 24 mois privilégiant une approche terrain concrète qui permet d'acquérir les bases et techniques de nos métiers. De nombreuses opportunités de carrière et des perspectives d'évolution pour les jeunes diplômés mobiles. Rejoindre le Groupe Eram, c'est partager des expériences avec des équipes aux savoir-faire multiples, où les initiatives créatives et innovantes sont encouragées. C'est également intégrer un Groupe qui est convaincu que l'attention portée à ses collaborateurs est une composante essentielle de sa performance . Cela se traduit notamment par. - Une priorité donnée à la mobilité interne pour faire évoluer votre carrière - Une mutuelle pour vous et votre famille, ainsi qu'une prévoyance -Des tickets restaurants (sous condition d'ancienneté) .Et un processus de recrutement sans mauvaise surprise ! Il faut 120 étapes pour créer une chaussure . 5 pour fabriquer un vêtement et 4 seulement pour nous rejoindre: 1. Vous faites le premier pas, en déposant un CV sur notre site de recrutement ou en magasin directement. 2.On échange par téléphone 3.On se rencontre, en présence de votre futur(e) manager. 4. Et on vous embarque dans l'aventure ! Attaché à ses valeurs profondes, le Groupe Eram étudie sans discrimination toutes les candidatures . De la diversité nait la richesse.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Gémo magasin
Née du groupe Eram en 1991, l'enseigne de chaussures et de vêtements GÉMO est devenu l'allié des familles au quotidien avec ses 430 magasins en France et à l'international. L'entreprise est sans cesse en observation et parvient à se tailler aux attentes de son époque, en valorisant la simplicité, la responsabilité et l'ouverture d'esprit. Ainsi Gémo est une entreprise où le travail rime avec la réussite, l'épanouissement et l'évolution de ses talents . Des talents toujours...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager (H/F)
CARTE BLANCHE - 57 - METZ
Eurocom Stratégies Centre de Formation, spécialisé dans le recrutement pour le secteur du commerce depuis plus de 20 ans, propose un parcours enrichissant grâce à nos programmes en alternance allant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction DSDEN 57 - METZ (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Metz
MISSIONS: - exécuter des actes administratifs courants ; - recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'établissement ; - utiliser les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance EPLE - THIONVILLE (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Thionville
Vous aurez pour missions: - l'accueil physique et téléphonique des usagers (élèves, parents, personnels, fournisseurs); - le secrétariat du service d'intendance, amené à participer au bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ES BATIMENT FRANCE - 57 - METZ
Nous recherchons un/une assistant/e de direction afin d'optimiser la gestion de l' activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication ...). Organiser et coordonner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie DSDEN - METZ (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Metz
Missions - Activités principales : - Participation à la mise en œuvre de la politique de rémunération des personnels : diffusion des instructions auprès des services de gestion, rédaction de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de scolarité en EPLE - Le Ban St Martin (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 57 - Moselle
MISSIONS: - exécuter des actes administratifs courants ; - recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'établissement ; - utiliser les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
UMZ CRS EST - CHEF(FE) SECRETARIAT - VACANT H/F
57 - Moselle
Référence CSP: MINT_BA057PNB-109532 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Encadre un fonctionnaire composant la synergie secrétariat/cellule pédagogique. Coordonne, traite et assure le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
Au bureau - 57 - Metz
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : *Label reconnaissant l'engagement élevé des salariés dans l'entreprise Ton futur club ? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MOSELLE
57 - Moselle
Référence CSP: O057250/801403872 Collectivité de proximité par excellence, le Département est un acteur local incontournable, garant de la solidarité des personnes et des territoires sur l'ensemble...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Excelliance - 57 - Marly
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) de direction (H/F) pour un poste en CDI Vos missions principales : - Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)