- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2670001
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 2670001
Gestionnaire ADV Export H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2670001
Gestionnaire ADV Export H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 février 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Gestionnaire ADV Export H/F. Missions : Gestion commerciale et relation client - Accueillir et accompagner les clients - Assurer un suivi réactif des demandes et des ventes - Gérer les devis, factures, bons de commande et relances - Assurer un suivi post-vente efficace pour maximiser la satisfaction client et traiter rapidement les éventuels problèmes. Suivi des commandes et logistique - Gérer le suivi des commandes, de la réception à la livraison. - Anticiper les retards et communiquer proactivement avec les clients. - Coordonner avec la responsable achats pour garantir les délais et la qualité des produits. - Organiser la logistique et assurer la liaison avec les transporteurs et la plateforme logistique Gestion des stocks - Suivre les stocks en collaboration avec le service logistique pour garantir la disponibilité des produits et anticiper les ruptures de stock. - Assurer la mise à jour des bases de données et des informations sur les niveaux de stock en temps réel. Reporting et analyse - Réaliser des rapports réguliers sur les ventes, la facturation, les paiements, les commandes et les litiges. - Analyser les suivis et rapports pour proposer des améliorations ou actions correctives. - Segmenter les données sur les performances commerciales par secteur, produit, région et canal de vente. Gestion administrative et outils - Mettre à jour les tableaux de bord et reportings - Assurer le lien avec la comptabilité Compétences clés - Sens du service client et forte capacité d'organisation. - Rigueur, autonomie et proactivité. - Connaissance des processus de gestion des commandes et des livraisons. - Maîtrise du CRM HubSpot et d'Excel avancé (formules, TCD, reporting). - Excellentes compétences relationnelles et gestion des priorités. Formation et expérience - Bac +2 à Bac +5 en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent. - Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le design, le luxe ou l'architecture. - Anglais courant impératif (écrit et oral). En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 35/45K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - BONDY
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - Roissy-en-France
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)