- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 2780004
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 2780004
Gestionnaire Administration des Ventes & Approvisionnements F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 2780004
Gestionnaire Administration des Ventes & Approvisionnements F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Descriptif du poste: Il ou elle est en charge de la gestion administrative des ventes et des approvisionnements s'y rapportant. Il ou elle s'occupe entre autres, des commandes des clients, s'assure de leur bon déroulement de A à Z et de la satisfaction des clients. Ainsi, il ou elle s'assure du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu'à la livraison à l'adresse demandée. A ce titre, il est le lien entre le client et l'entreprise et doit donc transmettre une bonne image de l'entreprise pour maximiser la satisfaction client et le nombre de ventes. Ses principales missions seront les suivantes : Gestion de commandes clients : - Gestion de la commande depuis sa réception jusqu'à la facturation (suivi administratif de de la facture s'il y a lieu). - Support au Service en charge de la relance client au niveau de la facturation si besoin - Suivi et résolution des incidents de livraison chez le client Entretien de la base de données EBP pour les informations liées à l'Administration des Ventes et aux approvisionnements. Gestion des opérations d'approvisionnements auprès des fournisseurs (opérations avec le fournisseur et suivi ; gestion administrative des documents liés à l'achat). Gestion des transports sur les approvisionnements (opérations et gestion administrative, facturation) Profil recherché: Nous recherchons un (e) Gestionnaire ADV & Approvisionnements Minimum 2 ans d'expérience dans l'Administration des Ventes et les Approvisionnements, idéalement dans un secteur industriel. Niveau d'études : Minimum bac 2 Savoirs-faire : Connaître les règles et procédures commerciales ; Maîtriser toutes les notions d'administration des ventes ; Etre capable de gérer les priorités et les délais ; Savoir communiquer de manière claire, tant à l'écrit qu'à l'oral ; · Maitriser les outils informatiques liés au poste : Pack office + un ERP ; · Avoir un niveau d'Anglais intermédiaire (surtout à l'écrit, pouvoir comprendre et écrire aux partenaires, fournisseurs) ; · Avoir une bonne orthographe. Savoirs-être : Autonomie, implication, gestion des priorités et organisation, sens de l'équipe et du client, curiosité, persévérance, aisance relationnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de composants électroniques
Employeur
AXEM Technology
AXEM Technology, PME, évoluant dans l'industrie 4.0, avec l'ambition de devenir prochainement une ETI recherche un (e ) Gestionnaire Administration des Ventes & Approvisionnements, pour renforcer son équipe. Fondée en 2003, AXEM Technology est un acteur majeur international dans la RFID et les terminaux mobiles associés à la RFID, à travers la conception, la fabrication et la fourniture d'identifiants (tags, étiquettes techniques,.), et de lecteurs RFID (OEM, industriels, de bureau...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - BONDY
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - Roissy-en-France
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)