- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Paris
- Détail de l'offre 2781010
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Paris
- Détail de l'offre 2781010
Gestionnaire Back-Office Référentiel F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 2781010
Gestionnaire Back-Office Référentiel F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 février 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un gestionnaire back-office référentiel H/F pour un CDD de 6 mois en région parisienne. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible. En tant que gestionnaire back-office référentiel H/F, vous assurez la gestion administrative des données contractuelles des entreprises clientes, en garantissant le respect des standards de qualité, des règles de gestion et des exigences réglementaires. Vous coordonnez les transferts collectifs entrants et sortants en lien avec les différents teneurs de comptes. A ce titre, vos principales missions seront : * Gestion administrative des données contractuelles : examen des documents contractuels et fiches clients avant leur intégration en gestion. * Saisie et mise à jour des contrats de tenue de compte, dispositifs, facturation, signalétique et accords entreprise dans les outils internes (GEPSA, Workflow). * Création et modification des FCPE, SICAV et CCB dans les systèmes dédiés. * Supervision des transferts collectifs : analyse des documents juridiques (PV, lettre de dénonciation.), suivi des démarches administratives avec les teneurs de comptes. * Organisation et coordination des plannings de transfert en collaboration avec les équipes opérationnelles. * Relation client : traitement des demandes et réclamations, support aux services juridique, middle-office commercial et teneurs de comptes, participation aux réunions et ateliers si nécessaire. * Activités transverses et support opérationnel : suivi et reporting de l'activité, gestion des incidents, participation aux contrôles internes et aux actions ponctuelles ou saisonnières, contribution éventuelle au tutorat. Profil recherché: Ce poste de gestionnaire back-office référentiel est fait pour vous si vous justifiez des compétences suivantes : * Bac +2 (BTS, DUT DEUG...) * Première expérience réussi sur un poste similaire * Expérience en epargne salariale serait un + * Bonne connaisance des outils bureautiques (Excel, Word...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 27 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Walters People France
Notre client est un groupement d'intérêt économique spécialisé dans la gestion administrative et la mutualisation des services pour plusieurs entités du secteur bancaire et financier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Back Office - H/F (H/F)
FIDU.MONTPELLIER - 75 - Paris 1er Arrondissement
FIDU, des missions qui ont du sens ! Quelles missions sur ce poste ? Intégré(e) à un cabinet à taille humaine, et rattaché(e) directement au Directeur de site et à la Direction Générale, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back-office fiduciaire et monétique (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? Les banques BNP Paribas, Crédit Mutuel & CIC et Société Générale ont engagé un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Qualité de Fourniture F/H
ENEDIS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Description : L'ASGARD (Agence de Supervision et de Gestion des Accès Réseaux et du Dépannage), appartenant au Domaine Opérations de la DR Paris et situé dans le 17ème arrondissement, est en charge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 15e Arrondissement
Quelles compétences souhaiteriez-vous déployer en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? En tant que professionnel(le) dédié(e) à la gestion back office, vous assurerez le suivi minutieux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe contestations back office (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont entrepris un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Operateur de saisie (H/F)
ACTUAL SAVIGNY SUR ORGE 1098 - 94 - Chennevières-sur-Marne
Opérateur de saisie (h/f) à CHENNEVIERES-SUR-MARNE 94430 Le groupe BIR recrute un(e) Opérateur(trice) de Saisie pour intégrer son équipe à Chennevières-sur-Marne. Vos missions : - Assurer la saisie...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de saisie (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 12e Arrondissement
Opérateur de saisie Traitement documentairePour un grand groupe de renommée mondiale, acteur référent dans le secteur Bureautique/Informatique Dans le cadre de notre service de gestion documentaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 19
Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures, recherche pour son agence de paris 19eme une assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 94 - Maisons-Alfort
Ce poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)