ASSISTANT DE DIRECTION/RH MIRAMAS (H/F) 13 - GRANS
Offre n° 2874665
ASSISTANT DE DIRECTION/RH MIRAMAS (H/F)
13 - GRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 février 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client spécialisé dans la logistique, un(e) ASSISTANT DE DIRECTION/RH (H/F) sur le secteur de Miramas (CLESUD). VOS MISSIONS : - Animer le recrutement et l'intégration des intérimaires - Gestion de tout l'administratif du personnel (formation, plannings, entrées et sorties, suivi des éléments variables, centralisation des heures, gestion des absences, organisation des visites médicales...) - Participation aux réunions et rédaction des comptes rendus - Communication des notes internes et externes - Gestion et suivi des factures PROFIL RECHERCHE : - Avoir minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire/ et ou gestionnaire de paie/admin du personnel - Maîtrise des outils informations (pack office) - Être discrète, à l'écoute et avoir une bonne communication Horaires : du lundi au vendredi - 8h/17h (39/semaine) Lieu du poste : Clésud - MIRAMAS Être intérimaire chez Interaction c'est : - Bénéficier (ou non) d'un compte épargne temps à un taux de 5% - Avoir une équipe attentive et à l'écoute dans votre recherche d'emploi - Gagner 150 euros avec le parrainage PROFIL RECHERCHE : - Avoir minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire/ et ou gestionnaire de paie/admin du personnel - Maîtrise des outils informations (pack office) - Être discrète, à l'écoute et avoir une bonne communication
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 14,00 Euros
- IFM + ICCP + CET + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION SALON DE PROVENCE
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