ASSISTANT DE DIRECTION H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 2888387
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 février 2025
RESPONSABILITÉS : Vos missions Gestion administrative : - Organisation de l'agenda du dirigeant (prise de rendez-vous, gestion des déplacements). - Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, comptes-rendus). - Gestion des appels et emails, tri et redirection des demandes. Accueil et relations extérieures : - Accueil des visiteurs et clients. - Communication avec les partenaires, fournisseurs et clients. - Coordination des réunions avec les parties externes. Assistance à la Direction : - Soutien dans la prise de décisions grâce à l'analyse de données pertinentes. - Élaboration de rapports sur l'activité et la performance de l'entreprise. - Prise en charge de projets transversaux. Suivi des projets internes : - Coordination et suivi de la mise en œuvre des projets internes. - Assurer la communication fluide entre les différents départements. Gestion documentaire : - Classement et archivage des documents administratifs et financiers. - Préparation des dossiers et supports pour les réunions et présentations. Gestion financière et comptable : - Relations avec les partenaires financiers pour le suivi des financements clients. - Soutien sur des tâches de comptabilité en back-up si nécessaire. Organisation d'événements : - Participation à l'organisation des événements internes et externes en binôme avec la Chargée de Communication et Marketing. - Planification des séminaires, réunions et événements d'entreprise PROFIL RECHERCHÉ : - Formation en assistanat de direction, gestion administrative ou équivalent. - Expérience significative sur un poste similaire. - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Sens de la confidentialité, rigueur et organisation. - Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
AINTERIM
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
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