Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 2904231
Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2025
POSTE : Manager ou Senior Manager - Généraliste des Services Financiers - Lille H/F DESCRIPTION : Environnement de travail Découvrez notre practice Conseil Régions, avec 250 collaborateurs répartis dans cinq bureaux implantés à Lille, Nantes, Bordeaux, Lyon et Aix-en-Provence, chacun apportant sa singularité. Nous proposons une approche personnalisée aux grands comptes tout en répondant aux besoins des clients locaux, favorisant le partage inter-régional et une proximité client incomparable. Rejoignez une équipe où le management à taille humaine et l'accompagnement de proximité sont au coeur de notre culture. Nous offrons un environnement de travail dynamique, où l'innovation, l'expertise sectorielle et fonctionnelle sont valorisées. Au sein de notre bureau de Lille, composé d'une cinquantaine de professionnels, vous pourrez contribuer à l'amplification de la proximité client pour les banques et les institutions financières. Nos équipes jouent un rôle crucial dans la transformation complète de nos clients, en comprenant leurs stratégies et en les mettant en oeuvre de manière opérationnelle, notamment dans la centricité client, l'excellence opérationnelle et la conformité. Avec une expertise digitale avérée dans des domaines tels que l'expérience client, l'automatisation et l'exploitation des données, nous proposons une approche globale pour accélérer les services financiers et augmenter leur impact économique. Rejoignez-nous pour contribuer à cette mission passionnante et enrichissante. La mission A ce titre, vous intervenez pour des clients majeurs du secteur financier ou en lien avec les services de paiement, et avez pour missions : - L'analyse et l'optimisation des parcours Clients / Conseillers existants - Le diagnostic de processus de bout en bout - Le lancement de nouveaux produits / parcours de souscription - La veille et l'analyse des impacts réglementaires puis l'insertion opérationnelle dans les processus - La refonte des modèles opérationnels - La définition des conditions de mise en oeuvre d'usines crédits ou recouvrement ou autres. - Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions - Des nouveaux locaux inspirants et un environnement de travail agréable certifié Great Place To work à la Défense et dans plusieurs grandes villes de France. - Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation - Un accompagnement individualisé avec un mentor que vous choisissez - Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble - Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy - Des parcours pour accélérer la progression et la promotion des femmes dans l'entreprise tous les niveaux - La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi » Employeur inclusif et engagé, notre société oeuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils. https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements PROFIL : Diplômé(e) d'une école d'ingénieur, de commerce ou équivalent, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans sur des missions en secteur financier ainsi qu'une expérience significative en cabinet de conseil. Grâce à votre expérience et vos compétences méthodologiques, rédactionnelles et relationnelles, vous êtes en mesure de vous adapter à des environnement clients différents et d'intervenir dans un collectif dynamique. Le challenge vous motive ? Rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Sopra Steria
Sopra Steria Next est la marque de conseil en transformation digitale du Groupe Sopra Steria. Ses 3 400 consultants en Europe conçoivent des stratégies visionnaires, réellement actionnables et s'engagent sur des résultats tangibles pour les entreprises, leurs collaborateurs et leurs clients. Sopra Steria Next fait partie du Groupe Sopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Le Gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE - FINANCES (H/F)
proch'emploi - 62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la cheffe du service administratif et financier, le gestionnaire administratif - Finances (h/f) aura pour mission d'assurer l'exécution financière du budget de la structure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
Missions Placé(e) sous la responsabilité de la directrice administrative, le/la secrétaire-gestionnaire contribue à la gestion administrative et financière de l'Unité INFINITE. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Directeur Financier Adjoint H/F
Keyman - 59 - LILLE
POSTE : Directeur Financier Adjoint H/F DESCRIPTION : Notre client, société internationale de services, crée un poste de Directeur Financier Adjoint H/F afin de l'accompagner dans son développement....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique de Site H/F
Lille Métropole Habitat - 59 - TOURCOING
POSTE : Gestionnaire Technique de Site H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable technique d'agence, le gestionnaire technique de site est le représentant de LMH, propriétaire, sur un périmètre donné...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MBH TALENTS - 59 - RONCHIN
Descriptif du poste: Vos missions : Vous prenez en charge le service comptable et financier composé de 4 personnes, vous intervenez au quotidien : La supervision de la production comptable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - ARMENTIERES
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
62 - BETHUNE
Description du poste : En tant que Directeur Financier, véritable bras droit du Directeur Général et reportant au Directeur Financier du Groupe à l'international, vous sécurisez les activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT POLYVALENT ETAT-CIVIL FUNÉRAIRE ELECTIONS - MAIRIE DE GRAVELINES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/225000800 Située dans la région des Hauts de France, à mi-distance entre Dunkerque et Calais, Gravelines fait partie de l'agglomération « Dunkerque Grand Littoral »,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)