Gestionnaire Relation Clients H/F 94 - Créteil
Offre n° 2918514
Gestionnaire Relation Clients H/F
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Publié le 26 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Relation Clients H/F DESCRIPTION : Rejoignez DFM, une entreprise certifiée Great Place To Work ! Vous rêvez d'intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Chez DFM, nous ne nous contentons pas de suivre les tendances, nous les créons ! Fondée en 2002, cette société française indépendante génère aujourd'hui un chiffre d'affaires de 67 millions d'euros. Notre mission ? Offrir aux entreprises une véritable opportunité de se démarquer grâce aux technologies de demain. Avec une approche 360° qui couvre l'informatique, la téléphonie, l'impression et la sécurité électronique, DFM est un partenaire incontournable dans la transformation numérique. Chez nous, la technologie évolue à la vitesse de l'innovation ! Et avec nos 300 experts, nous sommes au coeur de cette révolution pour rendre les expériences plus simples, plus sécurisées et toujours plus connectées. Nos valeurs ? Proximité, intégrité, exigence, et surtout une bonne dose de passion ! Vous souhaitez rejoindre l'aventure et écrire l'histoire de DFM ? Sous la responsabilité du Responsable service clients, vos missions seront : - Prendre en charge les demandes des clients internes et externes par téléphone, email et courriers (informations, modifications, duplicata etc..) - Traiter les litiges et les réclamations des clients - Traiter les demandes de résiliations et les restitutions de matériel - Suivre et relancer les impayés clients - Gérer les enquêtes de satisfaction clients Il n'y pas de profil idéal, chez DFM nous mettons la priorité sur les soft skills - Vous avez une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire - Vous êtes à l'aise avec la comptabilité - Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique - Vous savez gérer des situations imprévues et trouver des solutions - Vous aimez travailler en équipe et en open-space - Vous êtes force de propositions et réactif(ve) - Vous avez une bonne maîtrise du pack office et vous êtes à l'aise avec les outils type CRM, ERP Ce qui fait la différence chez DFM Tout au long de votre parcours chez DFM, vous aurez accès à la DFM Academy, l'école de formation interne certifiée Qualiopi. Nous saurons vous accompagner dans votre prise de poste et votre évolution progressive. Les avantages DFM : - Ordinateur portable (dès votre arrivée) - Parking privé - Mutuelle d'entreprise - RTT - Séminaire et autres évènements entreprise - CE Partagé - Salle de sport privée et cours gratuits Prêt(e) à rejoindre une équipe où la technologie prend tout son sens ? Notre politique d'embauche vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de nos effectifs. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Découvrez DFM en action dans notre vidéo : DFM 150% : Déterminé, Fier et Mobilisé ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer : - Notre site internet : DFM.fr - LinkedIn : DFM - Instagram : @dfmfrance - Facebook : DFM France PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
DFM
Acteur français indépendant, DFM se positionne comme l'interlocuteur de référence et vous accompagne dans votre transformation numérique avec des solutions intégrées et « tout-en-un ». Nous faisons converger nos expertises - informatique, impression & solutions documentaires, télécom et accès internet, sécurité des biens et des personnes et solutions collaboratives - pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel. Avec 300 collaborateurs répartis en France au sein...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Service client / Assurance / Impayés (H/F)
92 - Courbevoie
Votre périmètre : Intégré(e) à l'équipe Relation Client à Distance et SAV, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous serez un acteur clé dans la gestion des interactions avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des relations donateurs (H/F)
FONDATION PERCE NEIGE - 92 - Levallois-Perret
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Contrat : CDI Avantages : * Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur. * Transports pris en charge à 50%. * Tickets restaurant de 10 euros pris en charge à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
JOB LINK - 93 - VILLEPINTE
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'automobile un chargé de relation client h/f . Au sein de notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Dynamics CRM Sales (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nouvelle Opportunité - Chef de Projet Dynamics CRM Sales Dans le cadre d'un programme stratégique de transformation commerciale, nous recherchons un(e) Chef de Projet Dynamics CRM Sales pour piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F (H/F)
MARTIN-BROWER FRANCE SAS - 91 - LISSES
Notre Entreprise : Martin Brower, c'est 900 collaborateurs en France répartis sur 8 sites et plus de 11 000 dans le monde. Notre activité ? Présents dans 18 pays, nous sommes le prestataire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H / F (H/F)
ALMO RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Description de la mission Gérer les relations avec les clients et apporter un support à l'équipe commerciale pour développer des relations de confiance avec les clients. 1. Gérer les demandes et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - CDD 6 MOIS F/H
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous vous occuperez de la gestion opérationnelle de comptes clients au quotidien. Recherche continue de la satisfaction client à travers un suivi de compte rigoureux et de qualité. Vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - Fleury-Mérogis
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication des câbles électriques, un Assistant relation clients (H/F) dont les missions principales consisteront: Au Traitement et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)