Responsable service - client H/F 93 - Noisy-le-Sec
Offre n° 2938400
Responsable service - client H/F
93 - Noisy-le-Sec - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2025
NOTRE GROUPE Savez-vous que KONE gère les déplacements de plus de 1 milliard de personnes chaque jour ? Avec plus de 60000 collaborateurs dans plus de 60 pays et un chiffre daffaires de 10,5 milliards d'euros, KONE sengage à améliorer la mobilité dans les villes en fournissant des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques. De la Tour First à la Défense à la Tour La Marseillaise à Marseille, en passant par le Nouveau Palais de Justice à Paris, KONE France sappuie sur lexpertise et lengagement de ses 3000 collaborateurs. Rejoignez-nous ! www.kone.fr Nous recherchons un Responsable d'équipe du service à la clientèle pour notre département des réparations, responsable de la région Flandre et Bruxelles ou Wallonie et Bruxelles. Vous serez chargé d'encadrer et de guider une équipe qui est au cœur de nos activités afin de garantir des relations professionnelles à long terme avec nos clients. VOS MISSIONS * Vous êtes responsable de la gestion, de l'encadrement et du coaching d'une équipe d'environ 10 collaborateurs.Vous contribuez ainsi à la satisfaction optimale des clients. * Vous détectez les besoins de développement de vos collaborateurs afin qu'ils atteignent le bon niveau de connaissances et vous convertissez ces besoins en plans d'action concrets et en formations ciblées. * Vous créez une équipe soudée et vous guidez l'équipe dans le changement, à la fois à distance et en face à face. * Vous traduisez les objectifs stratégiques en actions concrètes.Vous assurez un suivi organisé et planifié sur la base d'indicateurs de performance clés (KPI) bien choisis et vous optimisez les différents processus et outils. * Vous créez un cadre et veillez à ce que les normes de performance et de qualité soient appliquées et que les KPI quotidiens en matière de traitement et de résultats soient atteints. * Vous assurez une collaboration harmonieuse avec les autres équipes du service clientèle et les autres départements.Vous partagez les meilleures pratiques afin d'apprendre les uns des autres et d'optimiser. * Vous créez une culture d'amélioration continue et lancez des actions pour mettre ces idées en pratique. VOTRE PROFIL * Être capable d'influencer, d'inspirer et de stimuler les performances. * Être curieux pour développez en permanence vos connaissances du secteur dans lequel vous travaillez et vous êtes toujours à la recherche d'opportunités de développement. * Idéalement, nous recherchons quelqu'un qui a une bonne connaissance des solutions techniques. * Vous vous exprimez couramment en français, néerlandais et anglais et vous n'avez aucun problème à vous déplacer régulièrement dans nos différents bureaux à Bruxelles, Herstal, Gosselies, ou Lummen, Kontich, Loppem & Bruxelles . Si vous pensez avoir ce qu'il faut et pouvoir apporter une valeur ajoutée significative à ce rôle et à ce département, alors postulez à cette opportunité passionnante ! Nous proposons : Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, au sein de laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu. Lengagement de nos collaborateurs est au cœur de cette démarche et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage dinformations et didées. Nous nous engageons au quotidien dans une démarche durable et responsable, sappuyant sur des pratiques commerciales éthiques. Nous développons une culture basée sur la confiance, le respect et le travail en équipe ainsi que sur la reconnaissance de la performance individuelle et collective. Rejoindre KONE, cest rejoindre une entreprise ou il fait bon vivre, respectueuse de la qualité de vie de chacun de ses collaborateurs, et engagée en matière de Diversité, Equité et Inclusion (DE& I ). A ce titre, KONE dispose de politiques dédiées afin de proposer à nos collaborateurs un environnement de travail sain et inclusif, dans l'objectif de favoriser notammentlinclusion et le maintien en emploi des personnes en situation de Handicap, lEgalité Professionnelle, la Qualité de Vie et des Conditions de Travail, l'Inclusion et de la Diversité des Profils, ainsi que l'Engagement Solidaire.Nous sommes fiers de proposer des parcours de carrières riches en expériences et opportunités qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels et personnels. Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, dans laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu. Lengagement de chacun de nos salariés est au cœur de notre démarche collaborative et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage dinformations et didées. Nous nous enga
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
94 - Fontenay-sous-Bois
Description du poste : En tant que Conseiller(ère) de Vente, tu veux partager une aventure forte avec ton équipe et tes clients ? Tu souhaites vivre l'incroyable expérience des KIABERS en magasin ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) h/f
92 - Courbevoie
Votre environnement de travail : Vous intégrez l'équipe Conseil Services Publics, un collectif de plus d'une centaine de passionné·es des sujets d'actualité et des grands enjeux métier des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 94 - Charenton-le-Pont
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 92 - Rueil-Malmaison
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable Senior Fidélisation CRM & Expérience Digitale H/F
Weavy Consulting - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Senior Fidélisation CRM & Expérience Digitale H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE : Notre client est un groupe international du secteur de l'hôtellerie, qui place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 75 - Paris 15e Arrondissement
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé(e) de Clientèle & ADV (H/F)
Groupe Beaumanoir - 75 - Paris 12e Arrondissement
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hôte Service Client Magasin - Collégien & Lognes H/F
Marne-la-Vallée - Collégien - 77 - Collégien
POSTE : Hôte Service Client Magasin - Collégien & Lognes H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Consultant Service Client Prévoyance - Collectivités Locales H/F
DIOT-SIACI - 92 - Clichy
POSTE : Consultant Service Client Prévoyance - Collectivités Locales H/F DESCRIPTION : Enjeux : Accompagner / conseiller nos clients Animer les compétences / renforcer l'expertise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



