Responsable service - client H/F 93 - Noisy-le-Sec
Offre n° 2938400
Responsable service - client H/F
93 - Noisy-le-Sec - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2025
NOTRE GROUPE Savez-vous que KONE gère les déplacements de plus de 1 milliard de personnes chaque jour ? Avec plus de 60000 collaborateurs dans plus de 60 pays et un chiffre daffaires de 10,5 milliards d'euros, KONE sengage à améliorer la mobilité dans les villes en fournissant des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques. De la Tour First à la Défense à la Tour La Marseillaise à Marseille, en passant par le Nouveau Palais de Justice à Paris, KONE France sappuie sur lexpertise et lengagement de ses 3000 collaborateurs. Rejoignez-nous ! www.kone.fr Nous recherchons un Responsable d'équipe du service à la clientèle pour notre département des réparations, responsable de la région Flandre et Bruxelles ou Wallonie et Bruxelles. Vous serez chargé d'encadrer et de guider une équipe qui est au cœur de nos activités afin de garantir des relations professionnelles à long terme avec nos clients. VOS MISSIONS * Vous êtes responsable de la gestion, de l'encadrement et du coaching d'une équipe d'environ 10 collaborateurs.Vous contribuez ainsi à la satisfaction optimale des clients. * Vous détectez les besoins de développement de vos collaborateurs afin qu'ils atteignent le bon niveau de connaissances et vous convertissez ces besoins en plans d'action concrets et en formations ciblées. * Vous créez une équipe soudée et vous guidez l'équipe dans le changement, à la fois à distance et en face à face. * Vous traduisez les objectifs stratégiques en actions concrètes.Vous assurez un suivi organisé et planifié sur la base d'indicateurs de performance clés (KPI) bien choisis et vous optimisez les différents processus et outils. * Vous créez un cadre et veillez à ce que les normes de performance et de qualité soient appliquées et que les KPI quotidiens en matière de traitement et de résultats soient atteints. * Vous assurez une collaboration harmonieuse avec les autres équipes du service clientèle et les autres départements.Vous partagez les meilleures pratiques afin d'apprendre les uns des autres et d'optimiser. * Vous créez une culture d'amélioration continue et lancez des actions pour mettre ces idées en pratique. VOTRE PROFIL * Être capable d'influencer, d'inspirer et de stimuler les performances. * Être curieux pour développez en permanence vos connaissances du secteur dans lequel vous travaillez et vous êtes toujours à la recherche d'opportunités de développement. * Idéalement, nous recherchons quelqu'un qui a une bonne connaissance des solutions techniques. * Vous vous exprimez couramment en français, néerlandais et anglais et vous n'avez aucun problème à vous déplacer régulièrement dans nos différents bureaux à Bruxelles, Herstal, Gosselies, ou Lummen, Kontich, Loppem & Bruxelles . Si vous pensez avoir ce qu'il faut et pouvoir apporter une valeur ajoutée significative à ce rôle et à ce département, alors postulez à cette opportunité passionnante ! Nous proposons : Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, au sein de laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu. Lengagement de nos collaborateurs est au cœur de cette démarche et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage dinformations et didées. Nous nous engageons au quotidien dans une démarche durable et responsable, sappuyant sur des pratiques commerciales éthiques. Nous développons une culture basée sur la confiance, le respect et le travail en équipe ainsi que sur la reconnaissance de la performance individuelle et collective. Rejoindre KONE, cest rejoindre une entreprise ou il fait bon vivre, respectueuse de la qualité de vie de chacun de ses collaborateurs, et engagée en matière de Diversité, Equité et Inclusion (DE& I ). A ce titre, KONE dispose de politiques dédiées afin de proposer à nos collaborateurs un environnement de travail sain et inclusif, dans l'objectif de favoriser notammentlinclusion et le maintien en emploi des personnes en situation de Handicap, lEgalité Professionnelle, la Qualité de Vie et des Conditions de Travail, l'Inclusion et de la Diversité des Profils, ainsi que l'Engagement Solidaire.Nous sommes fiers de proposer des parcours de carrières riches en expériences et opportunités qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels et personnels. Chez KONE, nous nous attachons à créer une culture de travail innovante et collaborative, dans laquelle nous valorisons la contribution de chaque individu. Lengagement de chacun de nos salariés est au cœur de notre démarche collaborative et nous encourageons la participation de chacun ainsi que le partage dinformations et didées. Nous nous enga
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargée de service client et réseaux sociaux (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible Télétravail non disponible Envie d'un poste clé au cœur de notre entreprise ? Nous recherchons un(e) Customer Service & Social Media passionné(e), motivé(e) et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des relations donateurs (H/F)
FONDATION PERCE NEIGE - 92 - Levallois-Perret
CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Contrat : CDI Avantages : * Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur. * Transports pris en charge à 50%. * Tickets restaurant de 10 euros pris en charge à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
BIROT ISABELLE - 75 - Paris (Dept.)
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du pôle Politique sociale INRAE (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le département Santé et Sécurité au Travail, Environnement et Politique Sociale (STEPS) composé de 27 agents est dirigé par la conseillère nationale...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de "Chargé(e) de Clientèle", vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence paris guy moquet chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)