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Agent Administratif et Relation Client H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 3016375
Agent Administratif et Relation Client H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
POSTE : Agent Administratif et Relation Client H/F DESCRIPTION : Ce que nous ferons ensemble ? Au sein de l'agence de Meylan, nous vous confierons les missions suivantes : - Vous serez en charge de la gestion courante administrative et de la planification des tournées de nos intervenants au domicile des patients avec pour appui une optimisation des plannings - Vous contribuerez au suivi, à la transmission et aux modifications des dossiers patients en conformité avec le matériel fourni et les protocoles en vigueur, en relation avec les interlocuteurs concernés (prescripteurs, patients, intervenants, commerciaux) - Vous serez garant de l'accueil téléphonique, de coordonner l'information auprès des différents interlocuteurs et d'assurer la gestion administrative courante - Vous serez en support à l'intervention en assurant le recueil des informations des patients/prescripteurs, en les qualifiant avec efficience puis effectuerez un premier niveau de prise en charge, afin de garantir un suivi exhaustif du dossier, vous pouvez être amené.e à transmettre la demande aux services correspondants PROFIL : Qui êtes vous? Titulaire d'un Bac ou d'un diplôme équivalent, vous justifiez d'une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire dans le domaine de l'accueil ou du secrétariat. Vous êtes orienté(e) client, pratiquez l'écoute active et savez gérer vos priorités. Vous avez un bon esprit de synthèse et une capacité à collaborer. Vous maîtrisez les outils et logiciels informatiques. Modalités contractuelles Type de contrat : CDI A pourvoir dès avril 2025 Statut : Non cadre Amplitude horaire : 35H/semaine du lundi au vendredi Lieu du poste : Rattaché(e) à l'agence de Meylan (38) Rémunération mensuelle : 1903,79 Euros bruts sur 12 mois Autres avantages : Carte restaurant : 10 Euros (part salariale à 4.12 Euros et part patronale à 5.88 Euros) Mutuelle (62% pris en charge par l'employeur) Prime d'intéressement et de participation dès 3 mois d'ancienneté Accès au Comité Social et Économique dès 3 mois d'ancienneté
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
AGIR A DOM
Qui sommes nous AGIR à dom prestataire de santé à domicile, est expert depuis 50 ans dans la prise en charge à domicile des patients atteints de maladies chroniques. « Des Hommes au service d'autres Hommes » : Telle a toujours été la philosophie des équipes AGIR à dom et le fil rouge qui les guide au quotidien. En parfaite cohérence avec sa raison d'être, et pour aller encore plus loin dans ses engagements, AGIR à dom franchit en 2022 une nouvelle étape ...
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