- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3036223
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3036223
APPROVISIONNEUR AERONAUTIQUE - F/H H/F 76 - ST NICOLAS DE LA HAIE
Offre n° 3036223
APPROVISIONNEUR AERONAUTIQUE - F/H H/F
76 - ST NICOLAS DE LA HAIE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
§ Suivre ses affaires et les ruptures de stock en assurant l'approvisionnement en pièces dans les délais pour assurer le planning de montage des trains d'atterrissage ou des moteurs APU. § Analyser les devis reçus avant le passage des commandes. § Assurer le suivi de sa commande jusqu'au processus de facturation fournisseur (suivre, relancer les commandes en retard et alerter si besoin). § Traiter le suivi et la résolution des litiges. § Assurer les réapprovisionnements de stocks sur son programme, en respectant les objectifs de TAT, taux de service, rotation et niveaux de stocks associés. § Analyser et suivre le tableau de bord sur son programme. § Assurer la maintenance de l'ERP (création de PN, mise à jour des coûts standards, paramètres de réapprovisionnement). § Suivre son panel de fournisseurs et sous-traitants (emails, points téléphoniques, visites, missions, indicateurs). § Travailler en étroite collaboration avec les services de l'inspection, reconstitution, engineering, ADV, logistique, magasins et achats sur son programme. § Prospecter et gérer les besoins en pièces serviceables pour l'amélioration des marges sur affaires. A coordonner avec le responsable des pièces serviceables. § Être acteur dans l'amélioration continue (participation aux réunions, force de propositions et idées de chantiers, QRQC, 5P, mise en place et suivi des instructions et procédures). § Définir les priorités avec la Direction Achats en termes de contrats à mettre en place § Collaborer avec Safran ou autres fournisseurs dans le cadre du partage de données § Réaliser toutes les autres tâches à la demande de sa hiérarchie dans le cadre de sa mission § Formation de niveau Bac +2 minimum ou équivalent avec une expérience professionnelle dans l'approvisionnement. § Anglais lu, écrit, parlé. § Connaissance des flux logistiques d'une entreprise. § Maitrise des outils bureautiques. § Maitrise d'un ERP (Idéalement Oracle, JDE serait un plus). § Adaptabilité, ténacité et réactivité. § Capacité à travailler multi-affaires, engagement, rigueur. § Simplicité, bonne humeur et esprit d'équipe. § Bon relationnel, sens du contact et capacité à dialoguer avec tous les acteurs de la chaine logistique. § Connaissance du secteur aéronautique serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Employeur
Avec plus de 1000 collaborateurs engagés et passionnés répartis sur plusieurs sites en France et en Asie, REVIMA est une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier. Riche de plus de 100 ans d'histoire dans les métiers de la maintenance aéronautique (trains d'atterrissage et moteurs auxiliaires de puissance civils et militaires), REVIMA réalise environ 200 M€ de CA et poursuit sa croissance externe et organique en lançant notamment une vaste campagn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE OPTEAM - 76 - LE HAVRE
Dans une petite équipe : Vous devrez : - gérer les devis, les factures, les relances et les demandes clients par mail. - porter assistance aux clients. - gérer le back office PROFIL...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SUPPLAY - 14 - HONFLEUR
SUPPLAY PONT-AUDEMER RECRUTE - ASSISTANT(E) ADV Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante dans le domaine de l'administration des ventes ? Nous recrutons actuellement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 76 - Octeville-sur-Mer
Vos missions seront les suivantes : - Participer à la réalisation des achats de plusieurs familles de produits en production (mécanique, électronique, chimie, .), négoce, services et frais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
MA CONCIERGERIE EN NORMANDIE - 76 - LE HAVRE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité pour le début du mois d'avril, vous travaillerez sur une multitude de missions opérationnelles pour gérer des logements de haut standing sur la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 76 - Le Havre
Le Groupe COUGNAUD, leader français de la construction modulaire s'inscrit en Normandie pour étendre son maillage national et répondre aux attentes de nos clients du BTP, de l'industrie, du tertiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SOLMUR - 76 - BIHOREL
Dans le cadre d'un départ à la retraite, vous serez chargé(e) au sein d'une équipe dynamique, de l'accueil, du conseil et de la vente de nos produits de décoration & du second œuvre auprès de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (h/f)
IZIWORK - 27 - Pont-Audemer
Notre client cherche à renforcer ces équipes avec un(e) assistant(e) ADV ! À propos de la mission - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les propositions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CRIT Industrie - 27 - PONT AUDEMER
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans L'aéronautique, un Gestionnaire ADV. Vous aurez pour mission :.- Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SOS LE HAVRE INTERIM - 76 - LE HAVRE
Notre agence SOS INTERIM du Havre recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un assistant export bilingue ( H/F). Vos missions: Assister votre Responsable de zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
RESIDENCE AQUARELIA PONT AUDEMER - 27 - PONT AUDEMER
Aquarelia, résidence services séniors recherche un(e) attaché(e) commercial(e) pour promouvoir nos services et accompagner les futurs résidents dans le choix de leur nouvel environnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)