Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F) 06 - MOUANS SARTOUX
Offre n° 3075057
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel (H/F)
06 - MOUANS SARTOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mars 2025
Description du poste : Vos missions principales: ? Gestion des intérimaires: Centraliser les besoins en intérim en lien avec les managers Gérer la relation avec les agences d'intérim (commandes, contrats, suivi des heures) Assurer le suivi administratif des intérimaires (intégration, contrats, relevés d'heures, facturation) Veiller au respect des obligations légales et conventionnelles liées au travail temporaire ? Gestion de la formation Recueillir et analyser les besoins en formation des collaborateurs Mettre en place et suivre le plan de développement des compétences Gérer l'organisation logistique des formations (inscriptions, convocations, suivi des budgets) Assurer la relation avec les organismes de formation et les OPCO ? Saisie de la paie Collecter et vérifier les éléments variables de paie Saisir les données dans le logiciel de paie et contrôler leur exactitude Assurer le suivi des absences, congés, heures supplémentaires et primes Collaborer avec le prestataire paie ou le service comptabilité pour garantir un traitement fiable et dans les délais ? Administration du personnel et support RH Participer à la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, dossiers du personnel) Contribuer à l'amélioration des processus RH et aux projets transverses Assurer un rôle de conseil auprès des managers et des collaborateurs sur les questions RH Description du profil : Votre profil: - Formation : Bac +3 à Bac +5 en Ressources Humaines ou équivalent - Expérience : Minimum 2 à 3 ans dans un poste similaire, idéalement en environnement industriel. Compétences : - Maîtrise des outils de gestion RH, paie et du Pack Office - Connaissance des réglementations liées à l'intérim, la formation et la paie - Rigueur, organisation et autonomie - Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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