- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 3124726
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 3124726
Adjoint Responsable Technique H/F 33 - BASSENS
Offre n° 3124726
Adjoint Responsable Technique H/F
33 - BASSENS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mars 2025
Transdev recrute un Adjoint Responsable Technique H/F Votre terrain de jeu : l'atelier de l'entreprise Citram Aquitaine, filiale du Groupe Transdev, où vous serez un acteur clé de la maintenance d'une flotte de 700 véhicules sur le territoire 33 et 47. Vous intégrerez l'équipe de Richard, Responsable Technique, composée de 30 professionnels. Votre mission : gérer et optimiser un patrimoine immobilier de 7 dépôts et 15 sites, piloter les projets d'aménagement, garantir la conformité réglementaire et impulser une démarche environnementale ambitieuse. ✨ Vos défis quotidiens : ✅ Maintenance et travaux : superviser les contrats d'entretien, suivre la maintenance préventive et réglementaire, piloter les projets de rénovation et optimiser les espaces de travail. ✅ Environnement : coordonner la collecte, le tri et l'élimination des déchets industriels avec nos sous-traitants, intégrer des solutions éco-responsables et assurer une veille réglementaire. ✅ Flotte et atelier : suivre les entrées/sorties de matériel roulant, analyser et sélectionner les véhicules pour les appels d'offres, et collaborer avec les équipes pour améliorer la performance de l'atelier. Vous aimez le terrain, le challenge et le travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous ! Profil recherché ✅ Formation & Expérience : Bac +3 à Bac +5 en maintenance industrielle, gestion de patrimoine immobilier, génie civil, ou ingénierie. Expérience en gestion de maintenance, exploitation de sites ou pilotage de projets techniques (minimum 3 à 5 ans). ✅ Compétences clés : Gestion de maintenance, management, gestion de projets et sensibilité environnementale ✅ Qualités personnelles : Rigueur et organisation Esprit d'analyse et force de proposition Goût du terrain et réactivité Vous êtes un(e) professionnel(le) engagé(e) avec une vision technique et stratégique ? ✅ Avantages et informations pratiques : * Mutuelle, prévoyance, participation, 13ème mois et CSE * Contrat : CDI * Basé à Bassens - 33530
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Employeur
Transdev
Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Général Adjoint (H/F)
33 - STE EULALIE
- Placé sous l'autorité hiérarchique de la Directrice Générales des Services, vous participerez à la mise en œuvre des politiques en faveur de l'attractivité du territoire Eulalien et vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) comptable et administratif (H/F)
YESCAPA - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un Chargé Comptable & Administratif pour rejoindre notre équipe finance. Ce rôle clé garantit l'exactitude de la comptabilité et des processus administratifs tout en soutenant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
RECUP'R - 33 - BORDEAUX
Description du poste : poste à pourvoir immédiatement CDD de remplacement pour maladie d'une durée minimale de 3 mois CCN : Branche ECLAT Groupe : C (Coefficient 280) Temps de travail : 28h,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion/direction bilingue anglais (h/f)
ADECCO - 33 - LE HAILLAN
ADECCO TERTIAIRE, recherche pour son client acteur important du secteur de l'aéronautique, un : Office Manager / Assistant(e) de Gestion (H/F) Bilingue anglais Vous aurez à effectuer les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier d'unité de recherche F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - Pessac
Rejoignez l'Institut de Recherche en Droit des Affaires et du Patrimoine (IRDAP) du Département Droit et Transformations Sociales (DETS) - de l'Université de Bordeaux ! Nous recrutons un-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service population et plateforme de service public (H/F)
MAIRIE - 33 - STE EULALIE
Placé sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, le responsable du service population et plateforme des services publics participe à la définition et l'organisation de l'offre de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Régional (H/F)
UMANEIS RH - 33 - Bordeaux
UMANEIS RH, division du Cabinet de Recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Responsable Administratif et Financier Régional H/F de LADAPT Nouvelle-Aquitaine. LADAPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint du raf (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Bègles
L'agence Actual Tertiaire recrute pour son client, basé à Bègles un ou une Adjoint(e) RAF. Vos missions : Gestion et organisation des activités de comptabilité:- Organisation de l'activité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (RAC) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Artigues-près-Bordeaux
Notre client est spécialisé depuis 28 ans dans la démolition, la déconstruction, le démantèlement, la dépollution et le désamiantage. L'entreprise accompagne tout autant les particuliers que les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
33 - PESSAC
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients, vous devrez :***Assurer la gestion d'un portefeuille client diversifié, * Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)