Assistant ADV FRANCE EXPORT H/F 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Offre n° 3137986
Assistant ADV FRANCE EXPORT H/F
77 - Saint-Thibault-des-Vignes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Nous recherchons pour notre client, fabriquant d'outils coupants, un assistant administration des ventes EXPORT sur une mission d'intérim. - Assurer le traitement des dossiers commerciaux (commandes clients) de la vente à la livraison, la gestion de la relation client. - Être l'interlocuteur privilégié pour les clients - Être responsable de la gestion logistique et administrative des commandes - Avoir la charge de rédiger les factures et tous les documents qui pourraient être nécessaires à la comptabilité. RELATION DE TRAVAIL (interne & externe) : - Être en interface avec les opérationnels, les commerciaux, les clients, les fonctions supports Rendre compte de ses activités à son manager hiérarchique Communiquer avec le siège pour coordonner les prix ou delivery pour supporter les clients Être l'interlocuteur privilégié et le référent des équipes marketing/commercial/achat (SCM) Être en interface en externe avec des prestataires de service. DESCRIPTION DES ACTIVITES DURABLES ET SIGNIFICATIVES : - Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusion - Opérer les enregistrements des commandes - Assurer le suivi des offres de prix envoyées o Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux, .) - Identifier les besoins clients par type de clients et par région/par pays, - Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial o Effectuer les retours et les avoirs - Communiquer avec l'entrepôt, la supply Chain ou le management pour traiter les réclamations clients - Résoudre les éventuels litiges liés à de mauvaises conditions d'acheminement ou des retards de livraison - Prospecter et enrichir la base de données clients avec les informations recueillies, - Assurer le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc .) de ses clients. o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial - Elaborer les documents douaniers BAC+2 ou équivalent (BTS, DUT) Anglais impératif Maitrise Excel Être polyvalent, méthodique et rigoureux Être responsable de la conformité de toutes les tâches confiées Être responsable de traitement des dossiers commerciaux (commandes clients) de la vente à la livraison, la gestion de la relation client. Être responsable de la qualité des livrables fournis et du respect des délais Être responsable du traitement des demandes de renseignements et des réclamations dans les délais impartis. Langue : Anglais impératif Rémunération : 2 300,00€ par mois Horaires : - Du lundi au vendredi - Horaires 11h00-19h00
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2300.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sad's INTERIM
Contact: Chrystel agence de Serris (77) Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV H/F
CRIT INTERIM - 77 - Mesnil-Amelot
En vue du départ en retraite d'un collaborateur, nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente et installation de machines à café professionnellles et distributeurs automatiques, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
92 - MONTROUGE
Au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans la vente de matériel de construction du second œuvre à l'international ( zone Afrique et DOM) , vous aurez pour missions : - remplir toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Au sein de la Direction des Opérations et directement rattaché(e) au Responsable Support Clients, vous assurez la gestion administrative d'un portefeuille de clients du secteur DROM-COM (ex....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes sur Senlis (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 60 - SENLIS
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste dans l'industrie du froid, un Gestionnaire ADV (H/F) dans le cadre d'une mission. -Vérifier les informations nécessaires (solvabilité, délai de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD 1 an - Gestionnaire Administration des offres (H/F)
MMLS- M2LS- M2I LIFE SCIENCES - 92 - ST CLOUD
Assistant Gestion Administration des Ventes Nom de la société : M2i Group - www.m2i-group.fr Localisation : Saint Cloud (92 213) Durée : 12 mois. Offre à pourvoir à partir de septembre 2025 Profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
RESIDE ETUDES GESTION REG - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Nous vous proposons un poste d'Assistant ADV H/F en CDI au sein de notre siège social situé à Neuilly sur Seine (92). Vous assurez le paramétrage sur nos différents outils PMS (Hexalog, protel),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TIM - 92 - BAGNEUX
Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif avec de réelles perspectives d'apprentissage dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour rejoindre une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes sur Levallois (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vous êtes un Gestionnaire ADV (H/F) Vos missions : - A partir des mails clients, établir une facture pro-forma validée par ses responsables hiérarchiques, - Saisir des commandes avec des délais, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'une des marques du groupe Demant (CA +2,6 Mrd Euros, www.demant.com) en Audiologie (diagnostic des malentendants). Depuis plus de 50 ans, Diatec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
VB MAT - 95 - VILLERON
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV pour venir renforcer notre équipe. Vos principales tâches seront les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)