ASSISTANT ACHATS & APPELS D'OFFRES (F/H) (H/F)

ASSISTANT ACHATS & APPELS D'OFFRES (F/H) (H/F) 78 - Guyancourt

Postuler à l'offre ASSISTANT ACHATS & APPELS D'OFFRES (F/H) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT ACHATS & APPELS D'OFFRES (F/H) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT ACHATS & APPELS D'OFFRES (F/H) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3212462
ASSISTANT ACHATS & APPELS D'OFFRES (F/H) (H/F)

78 - Guyancourt - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 octobre 2025

Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine pharmaceutique, un Assistant commercial & achat (F/H) spécialisé dans les appels d'offres. Poste à pourvoir à Guyancourt dans le cadre d'une mission de 6 mois.Vous êtes en charge des éléments suivants : - L'évaluation des demandes provenant du fournisseur de sélection des appels d'offres. - Le rassemblement des données historiques et la formulation de recommandations aux ventes concernant la décision de répondre (ou non) à l'appel d'offre. - La surveillance des différentes étapes des appels d'offres pour garantir l'alignement entre les politiques internes et les exigences des clients. - L'examen des termes et conditions en collaboration avec les ventes et l'implication du département juridique si nécessaire. - La consolidation de la réponse finale à l'appel d'offres, l'obtention des signatures et la soumission dans les délais par les moyens appropriés. - La saisie précise des données relatives aux appels d'offres dans SFDC et le stockage approprié des documents. - La gestion des demandes des clients avant et après l'appel d'offres. - La maintenance de la documentation administrative/juridique. - La gestion des connaissances : stocker les informations pour garantir l'accès de toute l'équipe à l'expertise globale. - La gestion des augmentations de prix sur les appels d'offres en cours lorsque cela est possible. - Le soutien des activités/projets pour optimiser continuellement les processus de gestion des appels d'offres. - Le soutien, au besoin, à la préparation et à la soumission d'appels d'offres à fort impact (y compris les appels d'offres multi-sites). Prétentions : 35/38 keuros pour 13 mois Formation et expérience en Assistanat commercial / Achats / Commercial pour ce poste. Maîtrise des outils de gestion de relation client (CRM) et aptitude à garantir la précision des données.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller commercial BtoB en immobilier H/F à Nanterre (92) (H/F)

    LMDC  - 92 - NANTERRE

    J4S recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'immobilier, des conseillers commerciaux BtoB en immobilier H/F à Nanterre (92). Vos missions consisteront à assurer des appels...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant.e administratif.ve & commercial.e (H/F)

    AXYS  - 91 - VILLEBON SUR YVETTE

    Créé en 1997, AXYS est un bureau d'études d'ingénierie en pleine croissance, expert dans la gestion des énergies et spécialisé dans le domaine des lots techniques du bâtiment. Notre savoir-faire...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

    75 - PARIS 18

    Une SARL spécialisée dans la dératisation, la désinfection et la désinsectisation recrute en Ile-de-France. Afin de faire face à la croissante demande et à la vision d'expansion de l'entreprise, son...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire commercial H/F pour Auto-Ecole

    HSFI  - 75 - PARIS 20

    Nous recherchons un/une secrétaire pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans l'organisation et la gestion des activités pédagogiques, en assurant un soutien administratif essentiel...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    WAKEO  - 75 - PARIS 09

    Wakeo propose une plateforme SaaS qui offre une visibilité en temps réel sur le transport intercontinental. Grâce à une technologie basée sur l'IA, nous aidons les chargeur-euses et les prestataires...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT/E COMMERCIAL / ADV H / F (H/F)

    ALMO RH  - 94 - Rungis

    Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    CITY CLEAN  - 93 - ST DENIS

    Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons des profils talentueux comme le vôtre pour renforcer notre équipe : Assistant commercial / Assistante commerciale H/F. Ce poste vous offrira une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    THERMICLIM  - 91 - DRAVEIL

    Vos missions seront, notamment, les suivantes: - Assurer le rôle d'interface entre le client, les commerciaux de terrain - les responsables de SAV et la direction commerciale de l'entreprise -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (h/f) (autres)

    ADECCO  - 94 - Maisons-Alfort

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste ...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire des ordonnances (H/F)

    R.T.I. RECRUTEMENT ET TRAVAIL EN INTERIM  - 92 - ANTONY

    SOCIETE DE PRODUITS PHARMACEUTIQUE BASEE A ANTONY RECHERCHE GESTIONNAIRE DES ORDONNANCES RATTACHE AU RESPONSABLE FLUX ORDONNANCE ET COMMANFE VOUS ASSUREREZ LE RECPETION DU COURRIER ET L ARCHIVAGE FES...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.