GESTIONNAIRE ADV (F/H) (H/F)

GESTIONNAIRE ADV (F/H) (H/F) 95 - Mareil-en-France

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Offre n° 3214022
GESTIONNAIRE ADV (F/H) (H/F)

95 - Mareil-en-France - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 octobre 2025

Randstad Saint-Étienne recherche pour son client, un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour une longue mission.Rattaché(e) à la fonction commerciale, vous êtes le pilier de la relation avec les clients. Vous gérez l'ensemble du processus de vente, de la prise de commande à la facturation, et vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour toutes leurs demandes. Vos missions sont les suivantes : 1. Gestion et suivi des commandes : . Assurer l'accueil téléphonique des clients et des commerciaux. . Traiter et enregistrer les commandes reçues. . Rédiger les offres de prix et suivre les actions promotionnelles en collaboration avec les services concernés. . Gérer les anomalies liées aux commandes. . Contrôler la disponibilité des produits en stock et lancer les ordres de fabrication si nécessaire. . Établir les accusés de réception et les confirmations de date de livraison. . Prendre les rendez-vous de livraison pour les commandes destinées aux entrepôts et gérer les priorités. . Informer les clients du suivi de leurs commandes et des reliquats. . Suivre les réclamations clients et les retours transporteurs jusqu'à l'établissement de l'avoir. 2. Administration des ventes : . Créer les fiches clients dans le logiciel DIVALTO en respectant les procédures internes. . Établir la facturation et procéder à son envoi (EDI, dématérialisé, papier). . Remonter quotidiennement le suivi du carnet de commandes et de la facturation. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 ou vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire, idéalement dans un environnement commercial B to B. . Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez déjà travaillé avec un ERP (une connaissance de DIVALTO est un plus). . Vous possédez une fibre commerciale développée et un excellent relationnel. . Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à gérer les priorités sont des atouts majeurs. . Vous êtes une personne dynamique, polyvalente et vous aimez le travail en équipe.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Employeur


Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.

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    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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