Offre n° 3276585
Secrétaire H/F
59 - Bois-Grenier - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
POSTE : Secrétaire H/F DESCRIPTION : Votre mission Secrétaire Administrative et Commerciale - Secteur Bâtiment ! Lieu : La Chapelle d'Armentières. VOTRE MISSION : Sous la houlette de notre Responsable du service serrurerie métallerie (qui est super sympa !), et en étroite collaboration avec nos chargés d'affaires et conducteurs de travaux, vous serez le pilier administratif qui assure le bon déroulement de nos chantiers. Vos super-pouvoirs incluront : Suivi Commercial : - Élaborer et monter des dossiers choc pour les appels d'offres - Garder un oeil sur les mises à jour sur les plateformes de consultation - Classer et gérer des informations commerciales comme une pro Gestion Administrative : - Traiter les Ordres de Service et autres documents importants - Composer le dossier annuel des sous-traitants - Rédiger et suivre les contrats de sous-traitance - Gérer les révisions de qualification et normes avec brio Transmission des Éléments de Facturation : - Émettre les rapports de travaux et facturations via notre ERP (avec un petit coup de pouce de votre part !) - Créer des factures d'acompte à la volée - Naviguer sur les plateformes de dépôt (Chorus, Edi Flex) sans souci Votre profil LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS : Diplômé(e) d'un Bac à Bac +2 en gestion, avec au moins 3 ans d'expérience (dans le bâtiment, c'est un must !). Vous êtes un as des outils informatiques (SAGE GESTION, c'est un vrai plus) et aimez jongler avec les urgences tout en gardant votre sourire. Votre curiosité et votre soif d'apprendre seront vos meilleurs alliés pour briller dans ce rôle. Une connaissance des appels d'offres et du milieu des marchés publics ? Top, on adore ! Type d'emploi : Temps plein 35 heures, CDI, statut ETAM Poste à pourvoir de suite avec une formation interne au top. Rémunération : Entre 21 900,00€ et 25 500,00€ par an selon votre profil et expérience. Avantages à la clé : - Intéressement et participation - Mutuelle PROBTP Alors, prêt(e) à relever ce défi ? N'hésitez pas à nous contacter, nous avons hâte de vous rencontrer ! www.adecco.fr A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21900.0 Euros à 25500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Bac pro gestion administration H/F
PERRENOT BEKAERT - 62 - Athies
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Alternant Assistant Administratif H/F sur notre site de Perrenot Bekaert en support pour différentes missions : Gestion des litiges...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Tutélaire (H/F)
ATINORD - 59 - LILLE
OFFRE D'EMPLOI Assistant(e) Tutélaire Site de Lille POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Rejoindre Atinord, c'est donner du sens à son métier en mettant ses compétences au service de la protection et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Comines
L'agence Adecco recrute pour son client basé à COMINES (59560), en CDI un gestionnaire administratif (h/f). Notre client est une entreprise renommée offrant un environnement de travail dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DIFFERENT ET COMPETENT EN NPDC - 59 - Wambrechies
Avec aujourd'hui 60 établissements adhérents, l'Association Différent et Compétent recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour étoffer son équipe. Missions : Sous la responsabilité de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation en alternance (H/F)
CHAUFFAGE SERVIC MAINTENANCE & ENTRETIEN - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Missions principales : Mission 1 : Gestion des appels Gérer les appels entrants des interlocuteurs internes et externes. Mission 2 : Suivi des demandes et planification Renseigner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
NEXITY - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste Nexity recrute pour sa filiale Edouard Denis, un Assistant Administratif H/F en CDD à compter d'octobre 2025 jusqu'en février 2026. Dans le cadre de votre mission globale, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Halluin
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant SAV (H/F) Vous êtes en lien direct avec la responsable du SAV. Missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
USI - 59 - LILLE
À propos de nous Notre groupe de restauration regroupe plusieurs crêperies en pleine croissance, dont la nouvelle enseigne SIKERA à Euratechnologies. Notre ambition : allier convivialité, créativité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
STRATEGE PLUS CONSTRUCTION - 59 - RONCHIN
Vos missions : - Accueil téléphonique des clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs. - Gestion du courrier entrant/sortant, e-mails et classement des documents. - Rédaction et mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Templemars
Les missions du poste sont les suivantes : - Saisie et mise à jour de données dans les bases de données et systèmes internes. - Vérification et correction des informations saisies pour garantir leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)