- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 3276749
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 3276749
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 72 - LUCEAU
Offre n° 3276749
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
72 - LUCEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement accompagne son client, entreprise spécialisée dans la fabrication de canalisations souples, semi-rigides et rigides à destination du secteur aéronautique. Nous recherchons un.e TECHNICIEN ADV H/F CDI ? Dès à présent ? Luceau, 72 Sous la responsabilité du Responsable Supply Chain, vous organisez et réalisez la gestion des contrats de vente de la réception de la commande jusqu'à la livraison chez le client. Vous avez pour missions principales : - Réaliser l'interface entre les clients, les services internes, - Veiller à la faisabilité des planifications au niveau de la production ou des achats, - Analyser les commandes et le prévisionnel client, - Réaliser le traitement des commandes clients dans un objectif de qualité, - Veiller au bon déroulement des processus administratifs, - Suivre et analyser les retards client et négocier si nécessaire les délais, - Créer, suivre et analyser les données spécifiques à votre périmètre, - Gérer le stock VMI et le réapprovisionnement, - Proposer et mettre en ½uvre des solutions d'amélioration. Vous êtes diplômé.e d'une Licence professionnelle en gestion logistique et industrielle ou en Supply Chain et justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans à un poste similaire. Une expérience dans le secteur industriel serait un plus. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et réactif(ve). Vous avez su développer un excellent relationnel auprès des clients, savez travailler dans un environnement dynamique. Vous avez des capacités pour animer, motiver, manager et fédérer une équipe. La maîtrise du Pack Office est indispensable et vous êtes à l'aise avec un ERP type SAP. Poste en CDI ? dès à présent ? Luceau. Poste du lundi au vendredi midi. Rémunération selon profil sur 13 mois + tickets restaurant Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial et administrative CDI SPAY (72) (H/F)
S.N.E.G. SOCIETE DE NETTOYAGE ET D'ENTRE - 72 - Spay
Le groupe POUSSIN PROPRETE, 450 salariés, 7 M de CA en 2022, recherche pour son agence SNEG PROPRETE située à SPAY (LE MANS) : Une assistante commerciale et administrative CDI Rattachement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 37 - CHANCEAUX SUR CHOISILLE
Tâches: - Assurer les responsabilités administratives des ventes de matériel de chantiers : aide la gestion de l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administatif et technique / ADV (H/F)
Teploenergies - 37 - METTRAY
Vos Missions 1. Assistance au pôle SAV & Maintenance Sous la supervision de Simon (président de l'entreprise) et en collaboration avec Karim (responsable maintenance). Indicateurs clés :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LEBLANC ILLUMINATIONS - 72 - LE MANS
Missions principales - Participer à la promotion et au développement des ventes de produits et services auprès des prospects et des clients - Contribuer au développement de chiffre d'affaires -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve), Logistique et Commercial(e) (H/F)
RUFFIER CARINE - 72 - Ruaudin
Qui sommes-nous ? Une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication et la distribution de matériel médical et orthopédique. Nous équipons les hôpitaux, cliniques, pharmacies et professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
attaché commercial / assistant technico-commercial (H/F)
CARBURE TECHNOLOGIES - 49 - NOYANT VILLAGES
Nous recherchons un Attaché commercial / Assistant Technico-commercial ( H/F ) Vos missions : Vous gérez et développez un portefeuille client. Vous effectuez un suivi clientèle et satisfaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 72 - LE MANS
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en apprentissage (H/F)
72 - LE MANS
Pour postuler, merci de transmettre CV et LETTRE de MOTIVATION. Nous recherchons un assistant commercial (H/F) en contrat d'apprentissage à partir de juillet 2025. Vous souhaitez intégrer un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé d'affaires H/F (H/F)
ATMOSPHE'O - 72 - LE LUDE
Rejoignez notre équipe dynamique et familiale en tant qu'Assistant Chargé(e) d'Affaires ! Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e)Chargé(e) d'Affaires expérimenté(e) pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des Ventes (h/f) (H/F)
ADEIS RH - 37 - Neuillé-Pont-Pierre
Vous cherchez un nouveau défi ? Vous êtes motivé(e) par des défis stimulants qui favorisent l'innovation et l'excellence dans votre travail ? Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)