Assistant de Direction - Middle & Back Office H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3412342
Assistant de Direction - Middle & Back Office H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
POSTE : Assistant de Direction - Middle & Back Office H/F DESCRIPTION : Notre client est un cabinet de Conseil en Gestion de Patrimoine accompagne une clientèle diversifiée dans la gestion, le développement et la transmission de leur patrimoine. Ils collaborent étroitement avec leurs partenaires pour offrir des solutions personnalisées et conformes aux exigences réglementaires en vigueur. Introduction Notre client est un cabinet de Conseil en Gestion de Patrimoine accompagne une clientèle diversifiée dans la gestion, le développement et la transmission de leur patrimoine. Ils collaborent étroitement avec leurs partenaires pour offrir des solutions personnalisées et conformes aux exigences réglementaires en vigueur. Mission 1. Assistanat de direction - Gérer l'agenda du dirigeant et organiser les rendez-vous.- Assurer le secrétariat général : gestion des appels, courriers et emails.- Préparer et suivre les réunions : convocations, comptes rendus, etc. 2. Middle & Back Office - Accompagner les consultants dans le traitement des opérations financières et administratives : souscriptions, versements, arbitrages, etc.- Vérifier et enregistrer les transactions dans le système d'information.- Assurer le suivi des dossiers clients : montages de dossiers, vérification de la conformité des pièces, etc.- Réaliser des missions de contrôle et de vérification des opérations effectuées. 3. Support réglementaire et relation clients - Accompagner les équipes et les clients dans le respect des obligations réglementaires.- Participer à la mise en conformité des dossiers clients.- Gérer les relations avec les partenaires : suivi des conventions, relances, etc.- Traiter les réclamations et assurer le suivi des contentieux éventuels. PROFIL : - Formation : Diplôme de niveau Bac +2 à Bac +5 en banque, finance, gestion ouéquivalent. - Expérience : Une expérience préalable en cabinet de gestion de patrimoine ou dansle secteur bancaire est souhaitée. - Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, O2S)Connaissance des produits financiers et des opérations de marché.Bonne compréhension des procédures administratives et comptables. - Qualités personnelles : Rigueur, organisation et sens du détail.Excellentes capacités relationnelles et esprit d'équipe.Autonomie et proactivité dans la gestion des tâches.Discrétion et respect de la confidentialité des informations traitées. Conditions : Lieu de travail : Paris, Île-de-France.Type de contrat : CDI.Rémunération : Fixe (Selon profil et expérience) + prime. Avantages : Mutuelle, prévoyance, 50% passe Navigo.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Capital Ressources
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