Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3444167
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Contexte du poste Rejoignez un acteur majeur du secteur de la grande distribution qui opère à l'échelle nationale et internationale, reconnu pour son dynamisme et sa capacité à innover constamment. Dans le cadre de la modernisation et de la sécurisation de nos process de vente, notre Direction des Systèmes d'Information (DSI-PDV) recherche un Technicien Support Utilisateurs Expert. Notre équipe est dédiée au domaine crucial de l'encaissement et de la monétique. Vous intégrerez une équipe spécialisée, au sein d'un environnement stimulant où le support de troisième niveau est stratégiquement essentiel pour garantir l?efficacité de la chaîne de paiement. Ce poste est à pourvoir pour faire face à des enjeux croissants d?optimisation des systèmes de caisse. Missions - Prendre en charge et résoudre les incidents de troisième niveau liés aux systèmes d'encaissement et monétique - Analyser et diagnostiquer les problématiques techniques affectant la ligne de caisse et les terminaux de paiement. - Assurer la prise en main à distance pour le dépannage et le soutien technique. - Escalader les incidents aux prestataires ou équipes d?études si nécessaire. - Participer activement à la mise en place d'actions correctives et proposer des améliorations continues. - Assurer le suivi des incidents et contribuer au reporting de leurs impacts.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
EASY PARTNER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SAV- Staging (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien SAV "staging" prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) : Vous serez au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Informatique Itinérant(e) - Hardware (H (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 75 - Paris
Rejoins PRESTINFO MAINTENANCE et deviens un acteur clé de la tech de demain ! Passionné(e) de technologie ? Envie d'un job terrain, varié et stimulant ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien logiciel informatique (H/F)
ESOLUTION - 78 - ELANCOURT
Distributeur de solutions informatiques innovantes de CRM, gestion commerciale et comptabilité, eSolution conseille, forme et accompagne ses Clients pour les aider à révéler leurs talents! eSolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité N1/N2 Paris 13 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 13e Arrondissement
Dans le cadre d'une longue mission d'intérim, nous recherchons un ou une Technicien/nne de proximité N1 / N2 VIP (H/F) sur Paris 13. Missions : Assurer la maintenance matérielle et logicielle de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Technicien support VIP (H/F)
Groupagora - 92 - Levallois-Perret
Dans le but de renforcer l'équipe support d'un de nos clients, nous recherchons un profil technicien support VIP. Vous serez intégré(e) au pôle Bureautique (support & configuration) et aurez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support technique hot line en informatique (H/F)
93 - Courneuve
Description du poste : Vous prenez en charge les tickets, appels téléphoniques, messages électroniques, formulaires et autres supports multi-canaux. La qualification ainsi que la création des tickets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Repair Team Leader H/F
Hilti France - 78 - Bois-d'Arcy
POSTE : Repair Team Leader H/F DESCRIPTION : Job reference: WD-0039194 Bois d'Arcy Quel sera votre rôle ? Le/la Repair Team Leader dirige une unité au sein d'un centre de service après-vente (SAV),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Utilisateur H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Technicien Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR (F/H). En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
94 - Joinville-le-Pont
Description du poste : Vous aurez pour mission d'intervenir sur différentes collectivités de la région proches des communes de Joinville le Pont, Saint-Maur-des-Fossés, etc... Votre activité sera : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
KEONI CONSULTING - 75 - Paris 1er Arrondissement
CONTEXTE Experience : 3 ans et plus Métiers Fonctions :Maintenance, Support et assistance utilisateurs, Consultant support Spécialités technologiques : ERP, SI Financier, Progiciels Contexte : Dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



