- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 3516081
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 3516081
Assistant ADV BTP - Industrie H/F 22 - LOUDEAC
Offre n° 3516081
Assistant ADV BTP - Industrie H/F
22 - LOUDEAC - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
POSTE : Assistant ADV BTP - Industrie H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la direction et en lien étroit avec le commercial itinérant, votre missions principale consistera à apporter toutes les réponses techniques nécessaires à l'étude et au chiffrage du besoin du client, tout en appliquant la politique commerciale de la société. Vos journées seront rythmées par des échanges avec les clients, des études techniques et des devis que vous transformerez en commandes. Concrètement, vos missions seront les suivantes : - Analyser le besoin du client afin de lui proposer les produits disponibles et adaptés, - Elaborer les devis sous délais préétablis, afin que le client passe commande. Aussi, vous collectez les informations nécessaires à l'établissement des avoirs. - Réaliser et valider les études techniques sur plusieurs gammes de produits, - Collaborer avec le bureau d'études pour garantir la faisabilité des projets. - Assurer le suivi et la relance commerciale des propositions émises. - Pour les produits plus complexes, vous êtes apte à rechercher un prix, un délai, un fournisseur. 24-30 K€ PROFIL : De formation supérieure en commerce (BTS MUC, NDRC), vous justifiez d'une expérience en B to B, idéalement dans la vente de produits techniques destinés à l'industrie ou au bâtiment. Vous êtes à l'aise sur l'ensemble des outils informatiques et moyens de communication (utilisation d'un ordinateur, de logiciels spécialisés, du téléphone, du fax, de votre messagerie électronique, et du Pack Office). Votre rigueur et votre méthode vous permettent de gérer avec précision les chiffrages et études techniques. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez convaincre et instaurer un climat de confiance avec vos clients, et vous appréciez le travail en équipe Votre proactivité, votre désir d'être autonome sur la connaissance technique du produit que vous vendez et votre sens du contact sont des qualités qui feront de vous la personne idéale pour ce poste. Au delà de ça, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de persuasion, votre capacité d'écoute et votre empathie De bonnes raisons de les rejoindre : - Intégrer un groupe et une équipe en développement - Un portefeuille client dynamique et des projets variés à forte valeur ajoutée - Un accompagnement solide dès votre intégration avec 2 mois de formation - Un poste clé dans une équipe à taille humaine où votre expertise fera laa différence - Une rémunération attractive selon profil (fixe+ variable) Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? N'attendez plus et postulez dès maintenant ! Chez Cabéo RH, nous nous engageons à vous offrir un process simple et rapide : - Entretien téléphonique avec notre équipe CABEO RH pour bien comprendre vos attentes et vous présenter en détail le projet. - Entretien physique chez notre client pour rencontrer votre futur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Cabeo RH
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (Bac +2 à Bac +5) avec des entreprises qui recrutent en France. Vous avez une appétence pour le technique et aimez le contact client ? Alors ce poste est fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CAMSO FRANCE groupe MICHELIN - 56 - NOYAL PONTIVY
Notre Hub Grand Ouest (centre de profit), basé sur notre centre de Noyal Pontivy (56) recherche son/sa Assistant administration des ventes. En étroite collaboration avec la Responsable du Hub et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TARGET SECURITY - 56 - PONTIVY
Mission Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Pontivy (56). Rattaché(e) au Directeur Commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Groupe Courcelle - Chargé d'affaires Bretagne H/F (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 56 - BREHAN
Nous recherchons un.e Chargé(e) d'affaires Transports (H/F) pour la région Bretagne. Vous êtes la personne en charge du développement de nos activités liées au transport, au levage et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DEGEMER GROUP - 22 - LOUDEAC
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, Vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des offres (H/F)
CENTIGON FRANCE SAS - 22 - LAMBALLE ARMOR
Rattaché(e) au directeur commercial, vous réalisez les réponses aux appels d'offres et aux demandes complexes des clients de manière précise, commerciale et attractive. Pour cela, vous travaillez à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - Magasin d'Informatique (H/F)
SOC BRIOCHINE SERVICE INFORMATIQUE - 22 - ST BRIEUC
Vous êtes passionné(e) par l'informatique et le contact humain ? Rejoignez notre équipe en tant que Commercial Sédentaire (H/F). Vos missions principales : - Accueillir chaleureusement notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial en alternance (H/F)
CCIT DES COTES D'ARMOR - 22 - ST BRIEUC
Tu as le goût du challenge, tu souhaites évoluer dans le domaine commercial et développer tes compétences sur le terrain ? Rejoins notre formation Bac+2 Attaché Commercial en alternance. Rentrée :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 22 - ST BRIEUC
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain H/F
22 - ST BRIEUC
Vous avez un tempérament commercial avant tout ? Vous êtes à la recherche d'un travail utile et d'un bon équilibre vie pro-vie persoNous vous formons au métier de commercial terrain en Assurance pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assitant(e) Commercial(e) F/H - FARAGO Bretagne (H/F)
FARAGO Bretagne - 22 - PLOUFRAGAN
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) pour accompagner le développement de nos activités en 3D (Dératisation, Désinsectisation et Désinfection). ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)