- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3582709
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3582709
INSTRUCTEUR(TRICE) DE GESTION EN FINANCES (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 3582709
INSTRUCTEUR(TRICE) DE GESTION EN FINANCES (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Publié le 06 septembre 2024
Référence CSP: O013240/904001007 Au sein de la Direction Générale Adjointe Ville au Quotidien (DGAVAQ), sous l'autorité du responsable de la Division Finances, vous serez chargé(e) d'instruire des dossiers dans le domaine des finances et marchés publics. Contexte L'amélioration du cadre de vie est une des politiques publiques structurantes du programme Marseille Politiques Publiques 2026. L'objectif est de permettre à tous les usagers évoluer dans une « ville à vivre au quotidien ». Une ville possédant un haut niveau de services, durable, accueillante et inclusive, offrant une diversité espaces et de bâtiments bien entretenus, accessibles, adaptés aux besoins et partagés entre leurs différents usages. Pour asseoir cette ambition, la DGAVAQ regroupe : * La direction d'appui fonctionnel (DAF), * La direction du cadre de vie, * La direction des bâtiments et des équipements communaux, * La direction du patrimoine scolaire et des crèches, * La direction des régies, * La direction de la nature en ville. La déconcentration des fonctions dites «supports» est un des piliers de la réorganisation de administration municipale. Elle vise à optimiser les circuits et les ressources en améliorant la transversalité et en développant une culture de résultats. La Direction d'Appui Fonctionnel est composée de trois services : un service Finances Achat Public Juridique, un service Ressources Humaines et un service Logistique Informatique. Le service Finances Achat Public Juridique est composé d'une cellule juridique, d'une division Achat Commande Publique et d'une division Finances, à laquelle le présent poste est rattaché. Vos missions Sous l'autorité du Responsable de la Division Finances, votre rôle consistera à : * Assurer le traitement des dossiers complexes et factures en souffrance afin de permettre une exécution comptable fluide contribuant ainsi à une amélioration des délais de paiements ; * Assurer le suivi exhaustif dans les logiciels métiers afin d'assurer un traitement optimal des factures ; * Prendre en charge la création et la reconduction des marchés transverses dans le logiciel financier qui nécessitent une centralisation pour en assurer une gestion optimisée ; * Traiter les Fiches Techniques Nomenclatures. Vos avantages * Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi) * Prestations sociales (tickets restaurant, comité d'action sociale, participation aux frais de mutuelle et de transports...) * Possibilité de télétravail Votre lieu de travail Îlot Allar, 9 rue Paul Brutus, 13015 Marseille
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission gestion administrative et financière H/F
ASSOCIATION REGIONALE POUR LE DEVELOPPEM - 84 - CAVAILLON
Nous recherchons 1 Chargé de mission gestion administrative et financière H/F. 1.Réalisation de la gestion administrative et financière de la structure associative - Assurer le suivi des pièces...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur des services administratifs et financiers junior H/F (H/F)
TEMP-HORAIRE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Temp- Horaire est à la recherche d'un ou d'une gestionnaire administratif et financier en CDI. Mais en quoi consiste ce poste ? En tant que gestionnaire financier, vous réaliserez des actes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique des services généraux : flotte de vehicule (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
Mission principale : Vous êtes responsable de la gestion des échafaudages, de l'outillage et des déchets. Cela comprend la mise en place et le suivi du respect de procédures et de normes de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
GRAND CASINO DE BANDOL - 83 - BANDOL
Descriptif de l'offre : La SAS Grand Casino de Bandol, recherche son Responsable Administratif et Financier (H/F) 1. LE METIER Gestion administrative - Définir les principales orientations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F - Gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
XDEMAT, filiale du groupe Eowin, est un cabinet spécialisé en gouvernance de l'information, des documents et des données. Nous recherchons un Responsable d'Agence Sud-Est chargé de piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DU SUIVI DES CONTRATS DE DELEGATION DE SERVICE ET REGIE (H/F)
COMM COM DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - 83 - COGOLIN
La prise de compétence Assainissement Collectif au 1er janvier 2024 engendre la reprise de deux régies, quatre délégations de service publics (DSP), le suivi de trois conventions de délégation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice Administratif et Financier H/F
MAISON DE LA CULTURE ET DE LA JEUNESSE - 13 - PLAN DE CUQUES
La/le directeur administratif et financier est placé/e sous l'autorité directe du Président. Elle/Il assiste aux réunions du CA, du bureau et de l'AG sous convocation. Elle/il participe aux réunions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour notre client, structure internationale d'architecture, d'urbanisme et de paysage qui réalise des équipements innovants emblématiques à travers le monde, un(e) Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)