Hospitality Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3600593
Hospitality Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mars 2025
POSTE : Hospitality Manager H/F DESCRIPTION : Au sein d'une banque privée, l'hospitality manager joue un rôle clé dans l'expérience client et la gestion de l'accueil haut de gamme.Poste sur du temps complet du lundi au vendredi. POSTE NÉCESSITANT DE L'EXPÉRIENCE EN HOSPITALITY Anglais courant exigé VOS MISSIONS Encadrer l'équipe : Diriger et coordonner les activités des services d'accueil en collaboration avec les autres départements (entretien, logistique, maintenance, etc.). Vous veillerez à : - Assurer la qualité de l'accueil des collaborateurs, clients et partenaires du groupe, - Maintenir un niveau de service haut de gamme et personnalisé, - Promouvoir une amélioration continue des services (innovation, etc.), - Former le personnel à la culture spécifique de l'entreprise, - Garantir le respect des normes de sécurité et d'hygiène. Élaborer et gérer les données liées à votre périmètre : - Maintenir un budget équilibré en respectant les contraintes de coûts (renégociation des contrats, etc.), - Suivre les indicateurs clés de performance de ce groupement et des salons (nombre de repas par type, occupation des salons, etc.). Être l'interlocuteur privilégié des clients du groupe pour : - Les accompagner dans l'organisation de leurs événements, - Répondre à leurs demandes et trouver des solutions adaptées à leurs besoins. Salaire à partir de 35k brut annuel selon expérience - Mutuelle d'entreprise - Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 50% PROFIL : Vos qualités essentielles : - Sens du service et de l'excellence - Présentation irréprochable - Excellentes compétences relationnelles - Organisation et gestion du stress - Polyvalence et réactivité - Maîtrise des langues et des codes culturels - Discrétion et confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
Agence France Prestige
Vos qualités essentielles : - Sens du service et de l'excellence - Présentation irréprochable - Excellentes compétences relationnelles - Organisation et gestion du stress - Polyvalence et réactivité - Maîtrise des langues et des codes culturels - Discrétion et confidentialité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier - Pôle Accueil Insertion (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE - Contrat : CDI Temps plein - Localisation : Siège social - 5 Place du Colonel Fabien - 75010 PARIS - Horaires : Horaires de journée, du lundi au vendredi -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des services généraux (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 17
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recherche pour un de ses clients, un(e) Assistant(e) de services généraux H/F. Suite à un rachat de société, et dans le cadre d'une création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIER JUNIOR (F/H) (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 92 - RUEIL MALMAISON
Au sein de la direction financière et rattaché au directeur financier France, vous serez amené à : - Participer à l'organisation et l'accompagnement du groupe dans l'intégration financière des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative Alou (H/F)
CITYELEC - 93 - Neuilly-Plaisance
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste constitue une excellente opportunité de contribuer à la gestion administrative de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de Physique de la Faculté de Sciences & Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable administratif du département de formation de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO - 78 - Sartrouville
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - Cergy
Nous recherchons Un Responsable comptable H/F pour un CDI, basé à proximité de Cergy (95) (3 jours/sem) et de Houilles (78) (2 jours/sem). Rémunération : 50 000 € - 55 000 € bruts annuels selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif.ve en CDD (H/F)
LIVING SCHOOL - 75 - PARIS 19
Dans le cadre du congé maternité de notre responsable administrative, Living School (www.livingschool.fr) recherche pour fin avril un.e Responsable Administratif.ve basé.e à Paris 19e. Maillon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-ve de composante - UFR Arts et Médias (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)