- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3601022
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3601022
Consultant Expert Dynamics 365 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3601022
Consultant Expert Dynamics 365 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
POSTE : Consultant Expert Dynamics 365 H/F DESCRIPTION : Pour un client spécialisé dans le domaine financier, nous recherchons un Expert Technique pour travailler sur la solution XRM Dynamics365 de Microsoft et l'outil D365CE (version On-Premise) pour contribuer à plusieurs projets Vos missions principales incluront : - Participation aux POCs (Proof Of Concept) pour l'évolution de composants associés tels qu'Exchange Online et Windows/SQL Server 2022 : identification des flux à ouvrir, inventaire des cas d'usage, définition de l'architecture cible, planification du chemin de migration, et tests des concepts - Contribution à la validation du Dossier d'Installation (DIS) : test, modification, et validation de la première rédaction - Réalisation de purges de données en masse (Bulk Delete) : identification des outils nécessaires, analyse des contraintes, création d'un mode opératoire (DEX), et tests - Création de requêtes SQL - Génération de rapports SSRS en utilisant la configuration SSIS - Audit des packages SSIS existants - Développement de scripts pour répondre aux besoins métiers - Veille technologique pour assurer une amélioration continue - Proposition de solutions dans une démarche d'évolution et d'amélioration continue, y compris la remise en question des pratiques actuelles Environnement technique : - XRM Dynamics365 de Microsoft - Outil D365CE - Exchange Online - SQL Server 2022 - Requêtes SQL - SSRS - SSIS - Powershell En tant que membre de l'équipe OCSI, vous bénéficiez de nombreux avantages salariaux : - Remboursement de 50% des frais de transport - Tickets restaurant Swile de 8,50 € par jour travaillé - Mutuelle d'entreprise très complète, avec la possibilité d'inscrire des membres de votre famille - Formation en e-learning avec la plateforme Pluralsight - Accompagnement sur la passation des certifications - Accès à un CE d'entreprise en ligne - Accès à une plateforme associative (Vendredi) - Primes d'intéressement, de cooptation et d'apporteur d'affaires PROFIL : - Expertise en Dynamics365 - Capacité à travailler en équipe et à proposer des solutions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Entreprise
OCSI Group
OCSI - L'ESN qui casse le code ! Venez découvrir nos métiers sur : www.ocsigroup.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) du service administratif et comptable (H/F)
+SMART A2 - 78 - Saint-Germain-en-Laye
- Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la saisie de données et la tenue de dossiers - assurer l'interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Service Administratif (H/F)
OEUVRE DE SECOURS AUX ENFANTS - 75 - PARIS 10
L'Œuvre de Secours aux Enfants recherche pour son service de Placement Familial Hélène Weksler, un Chef de Service Administratif (H/F) en CDI - Temps plein. Missions : - Management et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
AXADOMIA - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et Ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative H/F (H/F)
RESEAU DES RESSOURCERIES - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, la/le titulaire contribue à la qualité de gestion financière des 2 structures (association & SAS), du personnel et des activités de formation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
CDSERVICES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
En tant que Responsable d'équipe de production In Situ, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe de 10 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
SERENITE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Votre poste: Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion financière (H/F)
ENSEMBLE CONTRE LA PEINE DE MORT - 75 - PARIS 11
Pour faire face au développement de ses activités, ECPM recherche un(e) responsable de gestion financière, avec de l'expérience, qui puisse prendre en charge la supervision de la gestion financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Montreuil
Mission d'intérim à pourvoir rapidement Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire d'aides (F/H) à Montreuil (93). Missions : - Instruire les dossier en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)